si tu parle de l´énigme avec les tapis roulant, il faut te débrouiller pour mettre une caisse de tnt dans le compresseur à déchets afin de le faire exploser...
delsol
Niveau 4
07 décembre 2003 à 03:44:09
cest ca jai mie les tnt sur la grille du broyeur je les fait exploser mais il y a aucun troue apres ou metre les tnt merci
delsol
Niveau 4
07 décembre 2003 à 07:23:21
help me please
yagero2
Niveau 5
07 décembre 2003 à 08:46:33
c´est un bug qui arrive sur certains PC... Installe le patch 1.1, reviens dans la map précédente puis dans cette map pour la réinitialiser, etc...
Désolé pour le bug
cheach
Niveau 8
08 janvier 2004 à 08:46:30
Ca tombe bien que tu en parle parce j´étais vraiment a 2 cheveux de pété une coche, j´ai passé 4 heure a gossé avec les maudit tapis roulant a marde
pi le pire cé que depuis le debut j´avais la bonne solution entk....
stromgoll
Niveau 5
10 janvier 2004 à 05:22:36
Moi aussi j´ai eu le bug. oubliez la patchet même laissez les caisse de tnt de côté. Changez la direction des tapis pour accéder au broyeur et allez-y. une fois sur place, déplacer les caisses d´un seul côté pour laisser la voie libre tout en les colant du côté de la manette. Tirez sur la vitre face à la manette pour la casser et montez sur la caisse. Sautez en vous colant au mur et actionnez la manette de l´intérieur. Faites vite pour remonter à l´échelle pour regarder les caisses se faire broyer et sauter au moment au les grilles s´ouvrent.
Anorexia62
Niveau 3
12 janvier 2004 à 10:02:44
marche pas ton truc , on peut pas actionner de l interieur chez moi ! !
j ai le patch 1.1 , je mets les TNT dans le broyeur , je sors activer la manette , ca explose c est beau mais c est tout....je fais comment ? ?
yagero2
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:10:43
il y a la solution de bloquer la porte avant une tripmine...