en fait j´arrive o nivo ou il y a un chti labo ou ils font je c pa kwa avec d plantes extraterrestres ds un liquides ki me tue kan je tombe dedans depuis la bouche d´aération alors il fo que je fasse kwa ? ?
DannyLamotte
Niveau 2
03 janvier 2004 à 10:19:38
y faut que tu poucr le bouton qui vide laquarium et que tu te dépèche a monté sur létagère en enrière de toi a gauche mais tu a besoin de la casse griss pour grimper dessu pi tu va par les condui dariasion tu va ariver dans laquarium et la grouille toi pi va a léchelle devan toi pi tu monte. ta du temps faut faire vite
mwaM4a1
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:51:36
wai c bon j´avais trouver avant ke tu me reponde mais maintenant chui bloqué o gros ventilo ou il ya plein de marine et ou t´es censé descendre tout en bas CHUI COMPLETEMENT POMMé YA RIEN A FAIREUUU ! !!!!!
DannyLamotte
Niveau 2
03 janvier 2004 à 18:01:52
il faut que tu saute dun bord a lautre sur les gros tuyau et fait attention en dessendan le mur va se priser et il va avoir des mitrailleuse dans le trou 3 pour etre exate. lance une grenade dedans puis fait grossir le trou dans tiran dessu puis saute dedans.apres tu peu desendre en sauten sur les petits rebor.
mwaM4a1
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:32:14
le probleme c ka chake fois ke je passe ds le ventilo ya pa moyen de passer sans se faire kasser en 2...
DannyLamotte
Niveau 2
09 janvier 2004 à 03:03:53
si tu parle du plafon qui tombe il fon que tu aille ver le bor tu ventilateur avant que le plafon tombe ou si cest pq ta pas asser de vie recommence le niveau.
stromgoll
Niveau 5
10 janvier 2004 à 05:34:30
accroupis-toi quand tu descends sur le premier tuyau et en allant doucement, descends sur le rebord du tuyau ( reste toujours accroupis)
mwaM4a1
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:26:17
nan c bon chui plus bloke maintenan g kassé la grosse porte avec l´ogive nucléaire je cuis juste derriere avec le tank devant la grande porte kil fo ouvrir manuellement vous pouvez me dire se kil y ya derriere ya ke d marines et eske je vais rencontrer un alien