CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl2 ???????

DannyLamotte
DannyLamotte
Niveau 2
08 janvier 2004 à 13:56:40

Savez vous cest pour quand hl 2 finalement

yagero2
yagero2
Niveau 5
09 janvier 2004 à 21:03:56

personne ne le sait, même pas les dévellopeurs ! !!

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:27:43

on est vachement bien parti

DannyLamotte
DannyLamotte
Niveau 2
18 janvier 2004 à 07:03:12

? ??? on est bien parti sa ve tu dire bientot sa qu´il sort

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:58:00

Non ca veut dire qu´il faut pas s´attendre à ce qu´il sorte avant Noel....eh ouais les gars...je sais pas vous mais moi je connais la manière de faire de Valve depuis 1996.

HL il est sorti avec 2 ans de retard...Team Fortress 2 il aurait du sortir en Janvier 2000 et on l´attend encore, et HL2 aurait du sortir le 30 Septembre...

S´il arrive a Noel 2004 vous pourrez vous estimer heureux > Valve ils sont pas pressés il se font encore de la thune sur le dos des povres bouffons de CSeurs consoleux qui font encore vivre un jeu de merde mort depuis lgt !

yagero2
yagero2
Niveau 5
28 janvier 2004 à 08:04:36

tout à fait raison... :oui:

DannyLamotte
DannyLamotte
Niveau 2
29 janvier 2004 à 05:11:00

Cs c bon je joue gros sa sa mais je trouve que ya trop de cheater sa vien de la merde.Ya aussi les mauvais perdan quite te quite pq t trop bon sa c aussi de la merde. Mais que il y a du tavaille déquipe de chaque bord sa c fun.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
03 février 2004 à 09:49:20

J´ai une précision sur la sortie de HL2. Il y a quelque temps, pour ceux qui ne l´aurait pas lu, une info sur jeuxvideo.com disait que:

" Nouveaux rebondissements suite à l´affaire du vol de code source de Half-Life 2 chez Valve. Christophe Ramboz, le président international de VU Games aurait déclaré qu´un tiers du code source avait été volé, ce qui aurait pour conséquence un délai supplémentaire de quatre mois d´ici la sortie du jeu. Les développeurs seraient en effet dans l´obligation de réécrire entièrement certaines parties du jeu. Dans le meilleur des cas, la sortie de Half-Life 2 aura donc lieu en avril 2004."

Voilà, ceci dis j´y crois pas trop, pour moi il sortira plus tard. Quant à Doom 3 on en parle pas, il aurait du sortir il y a bien longtemps.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
03 février 2004 à 16:39:54

la sortie etai prevue au 30 septembre 2003, mais due a un retard elle a ete repousser... Valve avai ensuite promis HL2 pour Noel mais sa c pa fait a cose du vol dune partie du code source d HL2...il serai donc officielemen prevu pr avril / juin 2004 mais moi jy croi pa trop connaissan les retarts ke tous les developpeur nous fon subir, et plus specialemen Valve...

ps: mayhem 555 je vois pa pkoi tu critike les Cseurs car CS nest pr linstan pa un jeu payan ( a part pr lacha du jeu mais sa c partou pareil) et si tu naime pa ce jeu tu a le droi mais di pa des connerie sans preuves alors...

ator300
ator300
Niveau 7
22 février 2004 à 10:10:21

Counter strike n´est pas nul c la mentalité des joueurs de CS qui est nul!!!!!
Pke quand on y reflechit en match tu fais des strategies ect ect......Il faut au moin essayer mais bon quand on debute c " casse toi sale mouleux!!!" " vieux cheater de merde"(ca c quand on est experimenté) Alors c vrais que ca devient saoulant

La vidéo du moment