J´ai appris sur le site de halflifefusion que l´auteur de plusieur maps de counter-strike, NOTH1NG, se serait suicider.
Voici ce que sont frère a dit su un forum de CS-nation...
(traduit de l anglais)
"Je sais que c´est probablement la nouvelle la plus mauvaise vous pourriez obtenir le jour avant le Noël, mais j´ai voulu que chacun le sache aussi vite que possible. Ca m´a prit quelques semaines pour réussir à l´accepter avec ma famille, et maintenant je tiens à vous l´annoncer.
Ok on y va...
Justin "N0TH1NG" DeJong s´est donné la mort le jeudi le 7 décembre. Et pour ceux qui ne savent pas qui il est, il a fait cs_siege, cs_arabstreets et cs_docks. Il été vraiment déprimé pendant les quelques mois passés et beaucoup d´entre vous devraient remarquer qu´il n´a pas été sur ICQ ou IRC ou examinant même autour des forum. Le fait est, il ne s´est pas soucié désormais, il n´a pas voulu suivre la voie sur laquelle il était, il a voulu changer, mais il en était incapable pour des raisons inconnues.
Beaucoup d´entre vous peuvent se souvenir en arrière au 4 avril de cette année où il a essayé de se donner une première fois la mort. Quoiqu´il soit malgé le fait qu´on essayait de lui porter conseil, c´était juste quelque chose qui ne pouvait pas apparemment être empêché. Et je pense en arrière et j´aurais pensé que cela n´aurait pas été tant d´un choc, mais je n´arrivais pas à penser que j´allais perdre mon frère, même maintenant je peux à peine croire qu´il est parti.
J´ai aimé mon frère et je l´aime toujours . Il est la raison pour laquelle je vous ai écris ceci. Sans lui, je ne serais jamais entré dans le jeu du tout, particulièrement les FPS. Quant à l´informatique, il m´a donné envie d´être un mapper, quoiqu´il ne se soit jamais assis et m´ait en réalité appris comment construie une map, il m´a donné une poussée dans la direction juste avec des classes de travaux dirigés et tout ce que j´aurais besoin de savoir.
Il y aura un hommage a Justin sur un serveur de counter-strike. Pour plus de renseignement aller sur le site www.halflifefusion.com et dans la news "repose en paix"