CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idee

jero1602
jero1602
Niveau 5
18 avril 2001 à 16:59:24

Et les gars, j´amais eut l´idee dans le level "Sur un rail", quand vous perdez le controle du petit train rouge, de sauter en dehors de celui-ci? Apres quoi, il vous sufis de tuer les commando et de sauter dans l´eau...
Ingenieux non?
je ne sais pas si sa fais gagner du temps, enfin....

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:33:16

J´ai déjà essayer il me semble, mais je préfère me faire le commando avec les grenades à partir du train, bien évidemment, c´est dangereux (il peuvent eux aussi vous balancer des grenades dans le gueule)mais on survis dans la plupart des cas. Saver vous que ce niveaux regorge d´endroit caché ? (quand je dit caché, c´est des endroit qui ne sont pas indispensable a visité pour finir le jeux).

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
18 avril 2001 à 20:36:31

Attend, ne t´es tu pas tromper de niveaux, ce ne serais pas plutôt celui avec les dents de la mer (je me souviens plus nom) Dans ce cas, c´est ce que je fais habituellement, car tu crève généralement lorsque le train tombe dans le fond du bassin, mais il y a aussi la solution de sauter du train lorsqu´il entame sa chute.

jero1602
jero1602
Niveau 5
19 avril 2001 à 07:37:25

Je ne pense pas que je me sois trompe. Pour plus de presison, le train rouge tombe dans un bassin diviser en deux et 0(moi, personelement, je ne suis jamais mort. C´est juste avant de recuperer l´arbalete...
a plus...
Pour les endrois caches, tu as raison, on trouve toujours quelque chose de nouveau dans Half-Life. C´est pour sa que je rejoue defois (sans tuer le boss)

jero1602
jero1602
Niveau 5
19 avril 2001 à 09:39:04

Peut etre en disant petit train rouge...
Je veux dire, le train rouge vif qui est plus grand que les autres (je pense que au debut de HL, quand tu est dan le wagon (avant la catastrophe), le wagon s´arretera une fois, pour laisser passer un petit train rouge qui tire des wagon...
Peut etre cela pouras aussi t´aider.
@+++

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
20 avril 2001 à 12:09:11

Attend, il faudra que je vérifie, je suis certain que tu change de niveau dès que tu prende ce train, tu entre dans le niveaux , ah merde, je ne me souvien jamais du noms de celi-ci ! attend, je l´ai trouvé, c´est "appréhension", le nom du niveaux apparait dès le chargement après avoir mis en route le train rouge, le fait que tu ai dit le niveaux "sur à rail" ma tout perturbé, j´ai cru que tu parlais de l´ascenseur qui monte le train et avec des commandos, eux aussi sur un ascenseur, qui te tire dessus.

jero1602
jero1602
Niveau 5
21 avril 2001 à 16:32:06

Je pense que je n´ai pas fais attention quand le titre du niveau s´est afficher, excuse moi...

La vidéo du moment