Un modérateur est une personne qui anime constemment le forum et qui à le pouvoir de supprimmer les messages désagréable. Mon pseudo est en rouge car je suis modéro et que j´ai tapé mon adresse lors de la diffusion du message. toi aussi, comme Gordon Freeman, amnimez le forum activement mais vous rester enfermé sur votre post, alors que moi, je répond a tous les messages postés (attention, je ne critque pas, ta manière de faire est aussi trés avantageuse, les personnes qui recherchent de l´aide son sures d´en trouver avec ce genre de post, mais je pense que c´est trés renfermé, mais bon, tu doit surement être bien occupé avec ton post, tu est en fait le modéro d´un forum dans un forum, tu est le maitre de ton posts, comme je le suis avec ce forum (attention, je ne dit pas que je suis l´être supreme de ce forum, mais que je suis son modéro, une métaphore quoi !))
C´est trés bien que tu dises que le titre de ton post est éxagèré, mais bon, il faut bien ça pour attiré du monde. De toute façon, pas besoin d´être un pro pour tout connaitre de HL, j´en suis moi même l´exemple (je suis une brèle en multi !)