CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tombe dans le trou, ou est donc l'issue?

alak455
alak455
Niveau 8
03 juin 2001 à 02:23:22

slt les gamers, je viens d´acquerir ce passionnant jeu; apres avoir regle son compte au 1er boss (le monstre aux 3 pinces devastatrices qui explose apres en avoir vraiment iech), je descend au fond du trou ou il y a de l´eau, je plonge donc mais deja je n´ai pas assez de co² (air) pour voir s´il y a une issue dans ce traquenard...me serais-je trompe de chemin?, il y a 3 pales qui tournent au fond, 2 canalisations ou il est impossible de s´y glisser, mais ou est donc passee la sortie svp....
je fais appel aux gamers pros car je ne me sers ni de la console, et encore moins de soluces...c´est ca l´enfer du jeu, sans artifices, mais pas evident pour un debutant...merci d´avance a celui qui m´indiquera le chemin....@+...:-)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
03 juin 2001 à 03:31:13

Tu ne viendrais pas par hasard du monde de la console pour appeler un monstre à trois têtes un boss...? Pour sortir, tu ne trouveras pas ton salut au fond de la piscine mais en remontant sur un des cotés une fois au fond près des turbines et fait attention à la lumiére des reflets de surface qui devrait te guider en remontant.

alak455
alak455
Niveau 8
03 juin 2001 à 15:53:04

merci cherubin..en effet je suis un consoleux aussi et c´est grace a elle que je me suis mis aux jeux pc...top cool...j´ai trouve la soluce pour sortir de la piscine, maintenant je suis bloque a "allumage", j´ai effectue (je pense) toutes les actions a faire puis suis revenu vers la salle ou il y a le monstre qui crache son venin electrique, j´ai remonte la manette, mais pour sortir je trouve pas..la passerelle est cassee, je suis donc redescendu ou il y a les pales qui tournent (de chaque cote de la piece ou il y a de l´electricite dans l´air), j´ai beau me laisser porter par le courant d´air je n´arrive pas a etteindre le niveau superieur...est-ce par la qu´il faut sortir?...merci d´avance a ceux qui prendront la peine de me repondre....
ps: a tout hasard je v aller sur 1 site de soluces (ca m´emmer2), mais ca m´etonnerait qu´ils donnent ce genre de details...BONNE BOURRE...@+...:-)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
05 juin 2001 à 02:38:11

Si tu parles d´un gros ver qui crache un éclair vert il faut que tu le tues en ouvrant une vanne qui libèrera un produit toxique qui le cramera (comme dab il faut enclencher plusieurs trucs avant que la vanne soit opérationnelle), ensuite tu déploies la passerelle qui passe au dessus d´où se trouvait le ver et tu la franchis...

alak455
alak455
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:01:44

merci les queums pour votre aide..he oui je comprenais pas quand tu parlais du vers...attends deja que je finisse hl..trop top ce jeu, je decroche +; j´apprehende d´aller sur le net, je me suis essaye a faire l´entrainement de counter, pas evident, hein...aller bonne bourre a vous les fragers...@+...:-)

La vidéo du moment