CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaires sur Blue Shift

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
25 juin 2001 à 20:14:11

je vien de terminé Blue Shift, et voilà mes apréciations : certain dise que c´est court, peu être, mais quel plaisir ! On retrouve vraiment l´ambiance de HL, alors que OP4 s´en éloignait un peu trop à mon goût. Ici, priorité à la réflexion, mais bien dosé d´action, ce qui est le contraire dans OP4, bon, Shepard est peut-être un militaire, c´est pas pour autant qu´il na pas de cerveaux ! Enfin, bon. le HD pack, c´est exélent, je prend plus de plaisir à flingué un gars qu´avant, surtout avec le fusil à pompe qui ressemble à celui de Jurassic Park (qui est mon film culte). Les éniqme sont exélente, on doit trouvé comment passé d´une passerelle à une autre en placant des baril comme il faut, remettre en marche un générateur pour pouvoir téléporter des scientifiques, etc,... Moi, j´ai préférer Blue Shift à OP4. Il y à un petit passage sur Xen, et, encoire une fois, je trouve que ce passage est plus esthétique que le Xen de HL, c´est vraiment beau. quand j´ai reçus le jeu, et vu les commentaire que je pouvait voir sur le Net, je pensait que j´allait être déçus, et c´est tout le contraire, en tant que fan de HL, je me doit de possèder BS, et je ne le regrette pas ! Il y a dans le jeu beaucoup de clin d´oeils aux autres épisodes, à la fin, on est téléporté dans une salle où l´on peut voir Freemen en train d´être trainé par des bidas, juste avant de le foutre dans l´écraseur, on le voit aussi au début du jeu, dans une rame de Tramway. Vous vous souvenez du gendarme qui tapait à une porte et qui brandissait une lanpe torche au début de Hl ? Hé ben ce gars, c´est Barney Olhoun, le héro de BS, on fait aussi allusion à OP4 lors d´un passage où le bidas balance des corps dans une fosse en prétandant que Shepard n´avait pas fait son boulot. On entend aussi des révélation, comme koi le monde Xen était connu depuis longtemps, je ne vais pas tout vous raconter, je vous laisse le plaisir de le découvrir.
Comme on dit souvent, priroité à la qualité et non pas à la quantité ! Gearbox à fait du bon boulot ce coup là ! Bref, vous avez aimé HL, OP4 et vous assayer de retrouver la même ambiance que HL, alors joué à Blue Shift !

omikronkayl
omikronkayl
Niveau 8
25 juin 2001 à 21:16:22

Oui mais il est déjà sorti en Français ?

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
25 juin 2001 à 21:28:57

Ouai je l´ai vu a Cora.

Moi je le prend quand meme qu´il prenne 2 min ou pas rien a foutche.

Et pis ca doit etre 1 peu normal qu´il soit court car sierra bosse sur team fortress 2.

SnipX
SnipX
Niveau 4
26 juin 2001 à 11:03:20

je suis entièrement d´accord avec Star_Flash. J´ai adoré HL:Blue Shift qui nous ramène au moment ou on decouvrait Half-Life. D´ailleurs, si vous voulez des précisions, allez sur mon site http://www.clanfft.fr.st , et il y a sa description avec ses screenshots. J´adorerais toujours auatnt Half-Life qui est le meilleur jeu de tout les temps, et qui continuera à l´être!!!
Excellent!

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
26 juin 2001 à 12:49:28

Euhh rien a dire. lol :)

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:20:12

J´aimerai rajouté une chose : la boite du jeu est trop géante, le bleu, ça le fait trop !

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
26 juin 2001 à 18:53:30

j´atend de voir avanrt de me prononcer.

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
26 juin 2001 à 18:54:27

j´atend de voir avanrt de me prononcer.
sinon ya une nouvelle map pour counter qui est dispo sur:
https://www.jeuxvideo.com/patchfiche.htm?download
s/00003039

omikronkayl
omikronkayl
Niveau 8
26 juin 2001 à 20:51:01

Je viens de revenir de Xen, la suite demain (je veux pas le finir en une soirée, je l´ai acheté à midi). Et c´est vrai qu´il est bô et tout les clins-d´oeils aux premieres épisodes sont marrant. Mais pourquoi diable toujours les même armes (juste l´aspect qui change). C´est quand les 2 berett´ à la counter ou les deux UZI ?

Et c´est pas mal que on est pas besoin d´Half-Life installé, comme ça j´ai pu l´installer sur mon 2e DD avec w2k (j´ai seulement 2go)

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
27 juin 2001 à 11:10:30

Les 2 disque dur ensemble et ca te fait 2Go

Moi j´ai 40Go

omikronkayl
omikronkayl
Niveau 8
27 juin 2001 à 13:05:33

1 dd win 98 et linux : 15 go
et un dd w2k : 2 go

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
27 juin 2001 à 15:06:31

Ah ok

omikronkayl
omikronkayl
Niveau 8
27 juin 2001 à 19:41:29

Quoi ??? Je viens de finir Blue-Shit, et j´en reviens pas que ce soit déjà fini. J´ai sauvegardé hier soir avant de sauter dans le téléporteur, et quand je l´allume y´a 5 min, je vois que c´est fini. Et le boss il est où ? Et les ennemis inédits ils sont où ? Et mon sniper, et mon couteau ? C´est nul. Non, quand même pas, mais CHF 39.- pour finir ce jeux en 4 heures de temps, et pour voir les mêmes armes et les mêmes ennemis que dans Half-Life. Par contre le travail effectué sur les scientifiques et superbe (voix, visage, habillement). Mais pour gratos j´ai They Hunger, Wanted ou Chemical Existence, qui on des armes totalement inédites et qu´il me faut plus que quelques malheureuses heures pour finir.

La vidéo du moment