CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désoler pour le message sur le warez !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
26 juin 2001 à 22:06:01

je ne me souviens plus du nom du gars qui postait ces message, mais je vais lui dire pourkoi j´ai supprimé ces mess s´il lit se message : les gens de se forum on décider de ne plus laisser passé les messages demandant les warez des jeu HL, OP4 et BS, ainsi que ceux concernant le code du CD. Bon, tu vas me dire ya le mess "je suis dégouté" mais il n´a rien d´illégal dans son message : il nous demande une soluce car le code qu´il à avec le CD original ne marche pas. Soit il dit la vérité, soit c´est une feinte pour avoir le code.
En plus, en parlant d´illégalité, il est dans mon devoir (c´est écrit) des supprimer les mess illégaux (comme ceux sur le piratage ou sur les warez pas ex)

C-BIDON
C-BIDON
Niveau 6
26 juin 2001 à 22:44:20

Monsieur Star_Flash je comprends bien ta position de modérateur. C´est la loi, et c´est normal.

Sauf que dans mon cas, c´est pas du pipo.
Je peux fournir le numéro inscrit sur le sticker collé a la boite du cd, ou mieux, fournir le numero gravé sur la rondelle interieure du cd.
En plus je l´ai dis franc-jeu... J´ai surtout eu du warez jusqu´a maintenant... question de budget, mais là, je ne comprends pas pourquoi ce jeu OFFICIEL ffert par un copain me fait ce mauvais plan.

Apres quelques recherches sur le web , j´ai cru comprendre au travers de quelques forums sur le sujet, qu´il existe bel et bien un probleme avec la version "jeu de l´année". La solution préconisée était de contacter le support de Sierra... Mais je connais la chanson, j´aurai (éventuellement) une réponse dans 6 mois au mieux...
C´est pour ca que j´ai posté mon problème ici.
Peut-être que l´un d´entre vous à déjà connu ça et pourrait éclairer ma lanterne.

Merci de votre attention.

C-BIDON
C-BIDON
Niveau 6
26 juin 2001 à 22:53:56

d´ailleur... Pendant que je te tiens, une petite précision ainsi qu´une question :

Précision : Je ne demande pas un crack ou un numéro, mais une explication et une solution à mon blème.

Question : Un participant du forum "webmaster" prétend ( c´est comme ça que ça s´écrit ??? )qu´il s´est fait "piraté" son pseudo, bien qu´il soit protégé. Un huluberlu en "aurait" profité pour balancer des niaiseries en son nom. Donc la question est la suivante : Est-ce crédible ? Cela s´est-il déjà produit ici ?

Merci de m´accorder une petite réponse.

Cordialement,
C-Bidon

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:24:55

C´est tout à fait possible, un gars à pu trouvé le mot de passe de son pseudo, ou bien son pseudo à des L minuscule et le voleur de pseudo change ces L par des i majsucule : l´illusion est totale, sauf quand on poste un sujet.

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
28 juin 2001 à 16:51:43

moi ca m´est ariver et pis je pense que le meme mec a esayer pour star-flash.il avait ecirs star-flush

C-BIDON
C-BIDON
Niveau 6
29 juin 2001 à 03:25:25

Bien vu Star_flash ... Tu porte bien ton nom ;)

A la suite de ta réponse, je me suis amusé à faire un petit test simple, et la supercherie à été démasquée.
J´ai fait un copier/coller de son pseudo sur une page vierge sous word en Times New Roman, puis de même avec le pseudo de l´usurpateur...

Le résultats fut sans appel ! Il s´est effectivement contenté de remplacer le "l" (L) minuscule par un "I" ( i ) majuscule. Tout simplement.

Le petit malin nous à floué quelques heures, mais il est démasqué maintenant !

Encore merci !!!

Cordialement

La vidéo du moment