CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life et windows mellenium

Jatislin
Jatislin
Niveau 3
15 août 2001 à 13:45:17

salut, comment jouer a hl sachant que j´ai windows mellenium . Apres avoir fini l´installation, on m´a dit que le jeu n´était pas compatible enfin je crois: svp où trouvé un patch ou donné moi un truc pour pouvoir jouer merci jb

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 août 2001 à 16:41:09

c´est le probleme avec cete plateforme infame!! il se sont un peu trop depecher de la sortir,elle n´est pas au point et personne n´y etait preparer!MICROSOFT est coutumier du fait! en regle generale,tout les jeux merde avec millenium!il te faut des pilotes graphiques SPECIFIQUES!! Quand a H-L,je ne sais pas si il est ou non definitivement incompatible!si c´est le K,ça m´etonerait qu´un patch puisse y faire quoique ce soit!! desolé,mais moi j´y suis pour rien!voir avec microsoft! tout mes potes qui ont changé de machine se sont retrouvé avec cette merde infame,ils sont tous revenus a 98!! "millenium...au chiotte"! (je cite!);o)

richard2
richard2
Niveau 10
15 août 2001 à 21:53:39

Quest-ce que c´est que cette connerie " half-life incompatible avec windows me".

Je vous signale les gars que j´ai windows me et que je m´éclate avec half-life, et tout ce qui fite dessus, et je n´ai jamais eu le moindre problème!

J´ai une quarantaine de jeux,et ils tournent tous très bien.

De toutes manière, tous les nouveaux jeux et ceux qui sont en dévelopement seront fait pour bien fonctionner sur ME. Les dévelopeurs ne sont pas cons, ils savent très bien que presque tout les nouveaux pc vendus depuis environs 1 an sont équipés avec ME. En tout cas, en amérique du nord, c´est le cas, et ça doit pas être différent chez-vous.

Evidemment faut mettre ses drivers à jour,mais personnellement, j´ai failli faire enlever ME après 1 mois, parce que beaucoup de gamers critiquaient ce système, mais pourquoi j´enlèverais quelque chose qui va bien. Je te jure que je n´ai JAMAIS eu un trouble de jeu qui était causé par l´utilisation de ME!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 août 2001 à 03:27:41

he oui,les devellopeurs ne sont pas cons!ils savent pertinament que millenium etait un coup d´essais,une operation commerciale!mais par contre il est vrai que ça pose les jalons pour la prochaine plate forme de microsoft a base d´xp! j´ai oublié sont nom,mais c´est là le vrai but de microsoft! tous les gens qui sont en millenium passerons sur cette nouvelle plateforme,qui parait il,elle,fonctionne a merveille!! et effectivement,si tu ne rencontres aucun problemes avec,il serait idiots d´aller en changer!mais tu dis toi meme que tu as faillis..a cause de tout ce que tu as entendus dire dans ton entourage!! tous ces gens ne l´ont quand meme pas inventé,si? y´a pas de fumée sans feu!meme si beaucoup exagere,il reste vrai que beaucoup de monde a eu des blem avec cet O.S!!

richard2
richard2
Niveau 10
16 août 2001 à 07:27:33

Écoute, il y a un de mes amis en qui j´ai confiance et qui est pas mal calé en la matière qui m´a dit que ME avait tendance à buger sur les vieilles config, mais que tous ceux qui l´utilisaient sur des machines récentes n´avaient aucun problème.

Et c´est mon cas, ma machine na pas encore 6 mois, donc,en ce qui me concerne,je peut pas en dire du mal, en tout cas, pas à datte.

De toute façon, ces assoiffés de profit trouveront bien le moyen de nous faire changer de système avant longtemps, et on entendera plus parler de me avant longtemps.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 août 2001 à 00:27:59

NO PROBLEMO man! j´ai absolument rien,mais alors là vraiment,vraiment,vraiment.......rien contre les UTILISATEURS de Me, et tant mieux si ils sont stastisfaient du truc!Rien a dire!Mais c´est l´habitude un peu,chez microsoft que de "gratter" le plus possible de profit sur une nouveautée! regardes,y nous avaient deja fait le coup avec WIN98,si mal foutus qu´ils z´ont dus sortir WIN98 seconde edition(c´est d´ailleur le seul qu´on trouves maintenant!)! ...´tain!!impossible de me rappeler le nom de la nouvelle plateforme microsoft!! deja c´taprem´ le trou de memoire et là rebelote! bon bref,c´est un truc a base d´Xp comme 2k et Me mais mieux foutus(enfin je veus dire amelioré! quand Me marche sur une machine,IL MARCHE BIEN!) et ils ont sortit Me pour tester un peu leur truc et toujours "gratter le max"! c´est ça qui m´enerve avec eux!c´est toujours le meme cirque! Des qu´ils annoncent une nouveautée,t´as plus qu´a attendre 6 mois de + pour avoir le bol de te payer la VRAIE nouveautée! c´est vraiment des rats!! mais c´est vrai que millenium tourne pas trop mal,a condition que ta machine ne sois pas monter par le sevice apres vente de chez darty,et que ce soit une machine recentes! t´avoueras quand meme que si il y a tellement de gens qui ont des ennuis avec,c´est peut etre pas tout a fait par hasard?? Toi,ça va,t´est habitué,t´as manifestement un peu d´experience sur PC,mais pour le pauvre bougre qui vient de s´y mettre,que tous ces potes sont encore sous 98 ou meme 95,il y a de grandes chances pour qu´il se mette dedans!! C´est,je pense surtout a cause de ça que Me a eu droit a une si mauvaise reputation!! et encore,maintenant,ça va mieux! mais avant,avec direct X8,pas le 8.0aet les pilotes graphiques qu´on trouvait jamais,c´etait l´enfer pendant un momment,c´est pour ça que mes potes ont laisser beton!tout de suite apres la sortie de Me,il y avait rien de prevus pour cette plateforme!c´est ce qui me fait dire qu´il sont aller un peu trop vite et que c´est des rats,c´est des rats,des rats,des rats!!!;o)Salut man,longue vie et bon fun!@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 août 2001 à 19:12:34

...ben ça c´est raide!! meme si tu le laisses pas "choisir son repertoire et que tu lui en indique un d´office?? je connais pas ce jeu,"le diable d´halloween" mais ce que je sais c´est quedes tas de saloperies sont sorties recement,sois disant pour les petits,des trucs a peine aboutis qui ne tournent pas ou mal! c´est recent ou ancien comme truc?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 août 2001 à 23:55:20

..content d´enfin "rencontrer" kelkun a qui la manoeuvre n´as pas echappée!! c´est ce que je me tue a dire,Me etait un coup d´essais,un "beta" grandeur nature et qui en plus rapporte du blé,MIcrosoft nous fait le coup tout le temps!! le vrai boulot,va se faire sur les plateformes qui arrivent bientot,a base d´XP!! ceci dit,il n´est pas necessaire de "traiter" notre amigo RICHARD2 de "comique"! Lui il y est pour rien!Il a millenium sur une machine recentes,il sait se servir d´un PC et il etait prevenus des "precautions a prendre" sur cette pateforme! total,chez lui ça fonctionne au petit poil! il a pas de raison d´en changer pour le momment,pisque ça marche!! on devrait briser là avant que les esprits ne "s´echauffent de trop"! ;o) bon fun,bon frag a tous! bon ...millenium aussi!@ +

La vidéo du moment