NO PROBLEMO man! j´ai absolument rien,mais alors là vraiment,vraiment,vraiment.......rien contre les UTILISATEURS de Me, et tant mieux si ils sont stastisfaient du truc!Rien a dire!Mais c´est l´habitude un peu,chez microsoft que de "gratter" le plus possible de profit sur une nouveautée! regardes,y nous avaient deja fait le coup avec WIN98,si mal foutus qu´ils z´ont dus sortir WIN98 seconde edition(c´est d´ailleur le seul qu´on trouves maintenant!)! ...´tain!!impossible de me rappeler le nom de la nouvelle plateforme microsoft!! deja c´taprem´ le trou de memoire et là rebelote! bon bref,c´est un truc a base d´Xp comme 2k et Me mais mieux foutus(enfin je veus dire amelioré! quand Me marche sur une machine,IL MARCHE BIEN!) et ils ont sortit Me pour tester un peu leur truc et toujours "gratter le max"! c´est ça qui m´enerve avec eux!c´est toujours le meme cirque! Des qu´ils annoncent une nouveautée,t´as plus qu´a attendre 6 mois de + pour avoir le bol de te payer la VRAIE nouveautée! c´est vraiment des rats!! mais c´est vrai que millenium tourne pas trop mal,a condition que ta machine ne sois pas monter par le sevice apres vente de chez darty,et que ce soit une machine recentes! t´avoueras quand meme que si il y a tellement de gens qui ont des ennuis avec,c´est peut etre pas tout a fait par hasard?? Toi,ça va,t´est habitué,t´as manifestement un peu d´experience sur PC,mais pour le pauvre bougre qui vient de s´y mettre,que tous ces potes sont encore sous 98 ou meme 95,il y a de grandes chances pour qu´il se mette dedans!! C´est,je pense surtout a cause de ça que Me a eu droit a une si mauvaise reputation!! et encore,maintenant,ça va mieux! mais avant,avec direct X8,pas le 8.0aet les pilotes graphiques qu´on trouvait jamais,c´etait l´enfer pendant un momment,c´est pour ça que mes potes ont laisser beton!tout de suite apres la sortie de Me,il y avait rien de prevus pour cette plateforme!c´est ce qui me fait dire qu´il sont aller un peu trop vite et que c´est des rats,c´est des rats,des rats,des rats!!!;o)Salut man,longue vie et bon fun!@ +