CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le mod ' they hunger'

richard2
richard2
Niveau 10
11 août 2001 à 15:46:10

Salut, je suis au début, après avoir plongé dans l´eau avec ma voiture,nager sous l´eau et atteint la terre ferme, là où y a un étang et petit un pont cassé.

Bon, j´ai fait les environs, tuer tout les zombies,j´ai été à la petite chapelle à coté,revenu sur mon chemin, mais là je ne sait plus quoi faire!

richard2
richard2
Niveau 10
11 août 2001 à 18:10:49

Pour atteindre la surface,quand tu est dans l´eau après l´accident de voiture, regarde bien sous l´eau, il y a une entrée dans la paroie, environ à mi-chemin du fond de l´eau, pas loin de la carcasse de la bagnole.

Dépèche-toi vite de continuer, pour voir si tu m´aider pour la suite!

richard2
richard2
Niveau 10
11 août 2001 à 18:15:49

En ce qui concerne ta question sur le scénario?
Si je comprend bien, on joue le rôle d´un écrivain, et un ami nous a prèté son manoir pour qu´on enquète sur des phénomènes étranges qui s´y sont déroulés.
Je peu me tromper, mais je pense que c´est ça.

richard2
richard2
Niveau 10
12 août 2001 à 17:10:21

Salut mon cher whoo! J´ai downloadé le fichier qui contient les 3 épisodes.

Le passage dont tu parle, je l´avais vu, il mène à rien ce sentier.

J´ai peut-être fini le 1er épisode sans le savoir?ça me surprendrait! Je recommence l´épisode,on verra bien.

Pour ce qui est de ton problème de mods, je ne sait pas trop comment t´aider là-dessus. Moi, j´ai installé ça les 2 doigts dans le nez, j´ai simplement dezipé le fichier they hunger dans le répertoire half-life,( c/sierra/half-life.

Si tu a créé un nouveau fichier,je crois que tu devais écrire, ( c/sierra/halflife/liblis.gam

Ta version de half-life est-elle à jour? il le faut absolument!

Fait-tu la procédure de lancement comme il faut? sur l´interface, tu clique custom game/they hunger/activate/done.

essaye ça, pi on verra!

richard2
richard2
Niveau 10
13 août 2001 à 06:25:22

Salut,je te remerci, mais c´est exactement ce que j´ai fait. Je n´avait pas essayé de défoncer ces murs de brique,( avec un parapluie tu avouera que c´est quand même un peu fort, non?) De là, j´ai pu sauter sur le petit pont cassé, et retourner ouvrir une petite porte qui était barré au cadenas,quand on sort de l´eau au début. J´avais oublié cette porte, je n´avait rien pour l´ouvrir au début.
Bon,ben je continue.
salut!

richard2
richard2
Niveau 10
13 août 2001 à 16:23:50

Dommage,je vais quand même essayer de m´informer,on sait jamais, je pourrais bien avoir le même problème un jour, parce que j´ai une dizaine de mod solo de downloader, et qui sont encore zippé

Au fait,il doit certainement y avoir une quantité limite de mods que l´on peu installer sur half-life. J´en ai déja plusieurs d´installer,( death math, team fortress,opposing force,they hunger 1,2 et3,wanted,chemical exp,golden eyes hl.
Il y a certainement une limite a en installer,non?

As-tu déjà installer des bots?

Bien sur qy´a un parapluie dans they hunger, même que c´est la 1er arme qu´on trouve. Avoue que ça fait drôle de déffoncer des murs de brique et des têtes de zombies!

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
14 août 2001 à 21:43:13

Pour moi je scenarios je pense que c´est 1 scientist qui a fait le con comme Umbrella dans resident evil

richard2
richard2
Niveau 10
16 août 2001 à 17:23:34

EEYYY! les gars, je suis toujours bloqué dans ce mod, (they hunger)..Je suis revenu là où on sort de l´eau après l´accident de voiture pour ouvrir la petite grille qui était barré avec un cadenas.
Résultat: je tourne en rond encore une fois, je devrais plutôt dire je nage en rond, car je suis sous l´eau.
Y´a-t-il quelqu´un qui sait ce qui faut faire.
Lisez le premier message en haut, pour comprendre où je bloque svp!

richard2
richard2
Niveau 10
17 août 2001 à 19:25:18

Bon ben ne quitte pas le forum ce week-end,je vais remettre le jeu et revoir ça de plus près pour mieux t´expliquer le topo! Ça se peu très bien que j´ai bloqué sur une connerie parce que il était environ 4hrs du mat la dernière fois que j´ai bloqué et mettons que j´était un peu gorlo!

richard2
richard2
Niveau 10
18 août 2001 à 12:50:42

Salut John, voilà, j´ai trouvé le chemin. Il fallait vraiment être attentif pour voir qu´il y avait un passage sous l´eau, tout est embrouillé dans le fond de cette salle remplie d´eau avec ses racoins,bref, j´ai plongé 25 fois pour finalement trouver une bouche de ventilation qui est au ras du sol, où l´eau est embrouillé. La seule façon de la repérer,(si vous passez par là, souvenez-vous en çar vous allez chercher longtemps), c´est en longeant le plancher au ras du mur en nagant! J´ai donc atteint ce qui semble être les caves du chateau!

Çe que j´aime de ces mods, c´est d´essayer de repérer quels environnements de half-life pour créer leurs décors! Il faut absolument que j´apprène le fonctionnement de cette merveille de worldcraft!

by!

richard2
richard2
Niveau 10
18 août 2001 à 13:01:47

Oups, j´oubliais pour la xieme fois de te dire que tu n´a pas besoin d´être en 1107 pour installer they hunger, donc ton problème n´en est pas un de versions.

Essaie dans le forum PC où hardware, y,a des types qui sont pas mal fort en PC.

La vidéo du moment