CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traitements des déchets

mandrake_be
mandrake_be
Niveau 3
22 août 2001 à 14:29:43

Si quelqu´un pouvait m´aider ce ne serait pas de refus car je nage complètement. Je suis face à 3 leviers, 2 que l´on peut actionner et un qui ne va pas. Pour changer le sens des 3 tapis roulants. Ce qui m´échappe, c´est que ce niveau n´est repris sur aucun site de soluce. HELP HELP. Merci d´avance à tous.

mandrake_be
mandrake_be
Niveau 3
22 août 2001 à 15:00:23

Tu es bien gentil Gordon, mais je ne comprends pas tout ce que tu dis. Si tu pouvais etre un peu plus clair ça m´arrangerait. Merci à toi @+

mandrake_be
mandrake_be
Niveau 3
22 août 2001 à 15:36:02

Pkoi ce maudit tapis roulant du milieu va en sens inverse? Une fois passé les compresses ps moyen de monter ds le tunnel, je recule. C koi le truc?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 août 2001 à 10:16:52

hé,MANDRAKE,utilises la magie!;o) non,en fait c´est bien avec cette histoire de levier que tu fais changer le sens des tapis roulants! mais te prends pas le choux a tous les faire aller dans le meme sens,un seul suffit,le plus a droite lorsque tu est sur le point de monter dessus! quand a aller a reculons,tu vas y avoir droit de toutes façons,plus loin il me semble que c´est la que tu tombe sur l´embrouille avec des tapis roulant a plusieurs niveaux,certains vont dans un sens d´autre dans l´autre! c´est la vrai zone! pour les presses c´est pas dans les soluces parceque en general personne n´as de gros "blem ici! ceci dit,tu peus aussi etre victime d´un bug! c´est malheureusement encore assez frequent sur ce jeu! normalement tu y passes pas des heures! tu vas aux leviers,tu les bricoles le temps de piger a quoi ca sert et tu t´arranges pour que le bon tapis ailles dans le bon sens! ca va vite! sur les 3 leviers 2 semblent fonctionner seulement,en fait,le 3em fonctionne aussi mais en complementaire d´un des 2 autres! selon que le 3em est en haut ou en bas le levier N°1 par ex,changeras le sens du tapis ou pas! une fois que ton tapis roule dans le bon sens,tu retourne a la cabine de controle,là ou il y a le "cadavre" du garde et aussi la bebete cracheuse du debut(y´en a une 2em vers les leviers mais je sais pas si elle apparait dans tous les niveaux de difficulté!)dans la cabine de controle tu as un bouton qui te permet d´arreter les "marteaux" pour un temps tres court mais suffisant! il s´agit quand meme de s´aranger pour les arreter en position haute,si possible! ha oui,ça m´revient! y´a une histoire aussi avec les leviers et le rythme des "marteaux" regardes quand tu manipules les leviers si ça ne change pas le rythme de leur frappe!y vaut mieux qu´il montent et descendent ensemble! mais je te le redis,c´est curieux que tu sois bloqué là,le jeu a peut etre un blem! bone chance!bon fun @ +

mandrake_be
mandrake_be
Niveau 3
23 août 2001 à 12:48:37

Ouf, merci à toi chatdoz. C´était bien un blème de leviers. Moi non + je ne comprenais ps pkoi j´étais bloqué à cet endroit car en visitant le forum j´ai remarqué ke personne n´avait eu des blèmes à cet endroit. Par contre pour le monstre à 3 tetes beaucoup de joueurs bloqués et moi j´ai trouvé le truc assez rapidement. Tu vois il y a un facteur chance ki joue aussi. Enfin je te remercie encore car les aides étaient rares à part le petit gordon loll. @+

MF91
MF91
Niveau 7
23 août 2001 à 16:27:24

pourrait tu me dire koment tu a fé poor les 3 tétes vetrs svp ??? je galère , g plus d´armes ...résultat , je me fait défoncer la tronche par cette espèce de truc.
pliiiize , HELP

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 août 2001 à 06:50:07

MF91!!! si tu ouvres un peu les yeux(pose le truc qui fume que t´as entre les doigts et tu y verras plus clair!;o) tu verras qu´il y a,a vue de nez et au prix de gros,pas loin de 4010023 post tritant du probleme rien que pour ces dernier 15 jours!! je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bhonneur dans cette profusion! MANDRAKE! tres heureux d´avoir un tant soit peu,contribué a te sortir de cette impasse! c´est marrant,moi non plus je n´ai pas eu le moindre probleme avec la bebete verte a 3 tetes! apeine arriver dans le bunker ou le scientifique se fait avoir,au tout debut,j´ai tout de suite vu le bouton de lise a feu,les panneaux de controle du fuel et du reste et j´ai compris immediatement que le seul moyen de la detruire etait de mettre en marche le moteur fusée! au bout d´un momment tu finis par comprendre "l´esprit" du jeu et tu "devines" presque les soluces des que tu as les elements sous les yeux! affaire de feeling! bonne continuation,bon fun et @ +

mandrake_be
mandrake_be
Niveau 3
24 août 2001 à 11:05:48

mf91 si tu n´as + d´arme tu es mal embarqué car il te faut au moins kke grenades pour détourner l´attention du monstre comme le dit chatdoz tu ne peux le tuer qu´à la mise a feu.
Au fait chatdoz si un jour je plante je te ferai signe car tes explications sont claires et efficaces. @+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 août 2001 à 16:19:59

a ton service,amigo! Tu sais ou me trouver! bon fun et @ +

La vidéo du moment