CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de mods

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
01 septembre 2001 à 18:01:08

vous en avez à recommander ? Un comentaire ? Ce sujet est fait pour vous, ici, on va parler des mods, mais pas des problèmes ou de bloquages, non, ici, pas de ça, SVP, ici, de l´info à l´état pure !

Allez, j´inaugure : Pirats, Vikings, Knight, j´ai vu des srceens et c´est magnifique ! Si vous ne connaissez pas, voici l´url du site de ce mod : www.pvkmod.net
Sinon, Wanted HL est un bon mod sur la forme, mais sur le fond, il est pas splendide : trop dur, et parfois injouable : trop de temps pour recharger, pour tiré (ex : la sulfateuse). C´est domage que quelque truc nous gache le plaisir ainsi, sinon, ça aurait été un exellent mod, mais c´était pas pour cette fois !

Star Flash In The Night

richard2
richard2
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:52:13

C´est vrai que PVK à l´air superbe, mais je ne joue pas en multijoueurs.
J´aime mieux les mods solo, mais qui ne reprènnent pas les décors de black messa, comme Wanted que j´aime bien même si la jouabilité est parfois désastreuse et que l´on à augmenté la durée de vie en élevant le niveau de difficulté.
Je suis présentement sur they hunger 2e partie, et pour un jeu gratis, je trouve ça très bien, et en plus il est assez long.

Bon ben, si vous connaissez d´autres bons mods SOLOS qui ont des décors et des thèmes différents de half-life, donnez-moi vite des noms.
J´ai aussi installé "chemical existence","world warr 1 2 et 3", de même que ice earth, mais je me les garde. 1 à la fois!!
bye!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
02 septembre 2001 à 11:33:18

Comme mods solos, j´aime bien Chemical Existence, les They Hunger (I II et III), Lv 426, et une mention spéciale pour Peaces Like Us, il est vachement court, mais la partie "Another World" est exellente. Sinon, Sven Coop (mod multijoueur, mais ya des maps solo).

Et aussi, le Mod solo ULTIME (j´exagere pas) : Rebellion, crée par des frenchies (cocorico !), il est plus long qu´Opposing Force, et a un moment, on se retrouve dans le manoir de Resident Evil...

Et comme mods Multijoueurs, j´aime bien : TFC, FireArms, CounterStrike, Sven Coop, Rocket CrowBar, Surprise ! et Deathmatch Classic

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
02 septembre 2001 à 13:04:46

Rebellion est long, peut être, mais on sent que c´est du travail d´amateur, j´ai pas aimé.

Star Flash In The Night

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
03 septembre 2001 à 10:32:17

C´est peut être du travail d´amateur (je te contredirais pas la dessus) mais bon, ca a occupé pas mal de temps et j´ai quand même apprécié.

olipro
olipro
Niveau 10
03 septembre 2001 à 12:12:13

mon mod preferé c´est le firearms c´est de la guerre a l´etat pur (on le trouve dans le CD de counterstrike)
bien qu´il y ai des trucs chiant comme le soufle du personnage ou l´agonnisation (vocabulaire nul) c´est un mod que je recommande

La vidéo du moment