bon, aidez moi svppp!! j´ai un problème avec le gonarch parce que j´arrive pas à le tuer! j´ai utilisé toutes mes munitions ne me dites aps qu´il faut que j´y aille au pied de biche sinon je tape ma crise devant mon ordi!!!!!! j´en ai marre d´half life! si vous ne m"aidez pas, je vais finir apr utiliser les codes ;)
sir_anonyme
Niveau 9
24 novembre 2001 à 21:10:35
Arf j´an reviens pas il untilise toute leurs arme.je me demande comment ils font.Tu tire sur sa bedaine et pas sur autres choses.c´est simple.Tu est bientôt rendu à la fin.Elle s´apelle big mama(c´est vrai)
ksandra
Niveau 3
25 novembre 2001 à 18:10:06
bon, chuis désolée,mais j´ai vraiment plus rien, nada!! que le pied de biche et j´ai tiré sur la bedaine pourtant!!! et c´est pas si simple que ça!! sinon, j´y serais arrivée, enfin, non lol loly_c@caramail.com pr m´écrire
sir_anonyme
Niveau 9
25 novembre 2001 à 18:30:30
Tu peut pas retourner en arrière dans t´es sauvegarde?
Tu rentre dans le menu principal. Tu clique sauvegarde où load Tu choisi la parti sauvagrader(la dernière est la plus ancienne).
Sinon.Il se pourais que tu sois à un endroit avec un trou au milieu.Regarde il y a des plateforme.Cherche dans la carte un plus petit trou.Tu trouvera des munition.