Comment tuer Nihilant, le boss de fin ?
Dès que vous arriver dans son antre, faite le tour des lieux du regards. Vous remarquerer des monoliths un peu partout dans la salle. Courrez vous cacher derrière l´un d´eux, de préférence, ceux qui son le plus à l´extérieurs. Maintenant, il va falloir detruire 3 critaux orange qui se trouve en hauteur, car sinon, Nihilant se regénèrera grace à ces cristaux, il restera donc invincible tant qu´il ne sont pas détruit, pour cela, je vous conseille le 357 magnum, 3 ou 4 balle suffise. Dès que ces trois cristaux sont détruit, rester bien caché derrière un monolith et éviter ces tirs. Au passages, Nihilant tire deux sorte de projectiles : des boules bleu qui vous tue trés souvent si vous n´êtes pas caché, et des boules vertes qui vous téléporte quelque par ailleur, c´est sans danger mais ce n´est pas trés lucratif si vous vouler être téléporté, vous perderiez de la vie (étant donné que les endroits ou vous serez téléporter grouillerons d´ennemis) et c´est souvent trés chiant de revenir dans l´antre de Nihilant (du genre vous devrez paurcourir 60 mêtre en hauteur tout en sautant avec le super saut et en vous aidant de la gravité, bonjour la galère !).
Donc, revenont à Nihilant, c´est bon ? Vous êtes bien caché derrière un monolith ? Si Oui, parfait, on peut continuer. A partir de cet instant, il va falloir vider le plus de cartouches dans la gueule de Nihilant mais garder une roquette pour la fin. Attention, ne soyer pas surpris si des aliens viennent vous faire chier, ignorez-les sauf quand c´est urgent (du genre il vous tire dessus comme un malade ou bien il est en train de vous découper en petite lamelle, là, n´hésiter pas, TIRER !).
Voilà, vous remarquerer qu´à un moment, après quelque centaines de tirs, que Nihilant ne tirera plus qu´une seule boule bleu à la fois, vous y êtes presque, tirer lui encore quelques balles et son crane s´ouvrira. Maintenant, arrèter de tirer et sauvegardez, diriger vous sur le trempoline organique qui vous projette le plus haut. Si c´est pas le bon, reprennez votre sauvegarde et essayer d´autres trempolines. Donc, vous prennez le trempoline qui vous projette le plus haut, dès que vous êtes au dessus de lui, tirer lui votre dernière roquette dans son crane ouvert, il mourra dans un déluge d´éclairs et de lumières. Si ça ne marche pas avec la roquette, vous pouvez essayer d´autre armes si ça vous chante. Une dernière choses, si vous manquer de vie, il y à dans la salle un endroit en hauteur que vous ne pouvez accèder qu´avec un trempoline. La haut, il y à des munitions et une flaque d´eau régénérante mais la manoeuvres est risqué, vous pouver vous faire buter avec les projectiles de Nihilant.
Voilà, tous a été dit, j´espère que je vous ai aidé ?