CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE

Serana
Serana
Niveau 9
13 mai 2002 à 16:53:48

Salut tout le monde!!! Je suis nouvelle, j´ai eu ce jeu il y a deux jours.....

Si vous pouvez me donner des indications, je suis coincée parce qu´il y a une bête qui me bouffe et je n´ai pas d´arme...

Merci d´avance...

SERANA

Lendiable
Lendiable
Niveau 5
13 mai 2002 à 17:22:30

Moi ausii j´ai un probleme car je n´ai pas le code clé car je l´ai acheté il n´y a meme pas une semaine mais sans la boite donc je n´ai pas le code clé si tu pouvais m´aider a l´avoir se serait sympa bon alors j´ai deja beucoup joué car on me l´avait preté donc 1er conseil soit toujours en mouvement 2 eme conseil quand il y a beucoup ou un seul ennemi coriace tire dessus puis cache toi derriere un mur, caisse , etc et pendant que tu ait caché recharge pour ne pas avoir a recharger quand le monstre peut te tuer voila mes premiers conseil pendat que tu me repond je vais essayer de me rappeler de tous mes conseil possible pour t´aider car c´est vrai q´au debut c´est dur !!!!!!

A Plus Lendible

Serana
Serana
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:26:42

Ben, il n´y a pas un code pour chaque CD???? Si c´est le cas, je peux rien faire pour toi... Mais sinon, redemande-moi, je te le donnerai, de toute manière, le mien de CD, il est gravé....

SERANA

Lendiable
Lendiable
Niveau 5
14 mai 2002 à 16:33:13

Je ne sais pas si il y en a pour chaque CD mais j´avais un jeu ou tout les codes clé etait pareil enfin bon pour l´instant j´espere que mes conseil ton deja aidé et voila mes autres conseils si tu vois des machines styles distributeurs, ordinateur, etc il faut tout casser car grace a sa tu peut trouver des armes, de la vie, etc parle avec le plus de monde possible si tu utilise des grenades ne vise jamais aux pieds de ton ennemies car la grenade peut rebondir ou ton ennemies peut partir et je te deconseille les armes explosives parce qu´elle sont mega dangereuse meme si elle son tres destructrice desolé j´avais cour donc je pasput un max reflechir mais t´inquite pas repond moi et je te donnerai d´autre conseille !!!!!!

Lendiable

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
14 mai 2002 à 17:08:17

Déja, pour LENDIABLE, je te rassure, j´ ai eu le même problème que le tien et j´ai également demandé une CD-KEY et ça remarche depuis:
2053-13487-0345. Et, je voudrais auusi te donner un conseil: si tu cherches des trucs genre codes, CD-KEYS, mods, bots... regarde d´abord dans les archives du forum, ça te fera gagner du temps.

Puis pour SERANA : si tu es au tout début du jeu, tu devrais y arriver facilement, d´ailleurs, de méméoire, il n´y a aucune bête avant que tu ramasses ta première arme:le pied de biche. En fait, une fois que tu as ta combinaison et que tout à explosé, tu sors de la salle, tu prends vers la droite et normalement ( si je me souviens bien) tu devrais trouver ton bied de biche par terre vers une porte ou vers un cable éléctrique. Ensuite, je te conseil de retourner à l´endroit où tu as trouver ta combinaison et fouille dans les casiers et tu auras des munitions et de la vie. De toute façon, avant que le jeu ne commence vraiment, tu auras le pied de biche et le pistolet des gardes. Si tu ne les trouve vraiment pas, tu fais le code des armes. Bonne chance et bon jeu.@+

Serana
Serana
Niveau 9
16 mai 2002 à 16:24:33

OK!!!!!

Merci beaucoup!

SERANA

La vidéo du moment