Déja, pour LENDIABLE, je te rassure, j´ ai eu le même problème que le tien et j´ai également demandé une CD-KEY et ça remarche depuis:
2053-13487-0345. Et, je voudrais auusi te donner un conseil: si tu cherches des trucs genre codes, CD-KEYS, mods, bots... regarde d´abord dans les archives du forum, ça te fera gagner du temps.
Puis pour SERANA : si tu es au tout début du jeu, tu devrais y arriver facilement, d´ailleurs, de méméoire, il n´y a aucune bête avant que tu ramasses ta première arme:le pied de biche. En fait, une fois que tu as ta combinaison et que tout à explosé, tu sors de la salle, tu prends vers la droite et normalement ( si je me souviens bien) tu devrais trouver ton bied de biche par terre vers une porte ou vers un cable éléctrique. Ensuite, je te conseil de retourner à l´endroit où tu as trouver ta combinaison et fouille dans les casiers et tu auras des munitions et de la vie. De toute façon, avant que le jeu ne commence vraiment, tu auras le pied de biche et le pistolet des gardes. Si tu ne les trouve vraiment pas, tu fais le code des armes. Bonne chance et bon jeu.@+