CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Vous etes bloqué ,chuis là !

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
13 mai 2002 à 17:43:23

j´ai fini HL donc je peux vous aidé!

Cerbere5
Cerbere5
Niveau 4
15 mai 2002 à 17:49:50

Salut,
désolé mais je viens de l´avoir a prêter, mais je suis dans le labo au début, mais je ne sais pas où aller.
il y a une bestiole qui est sortie d´un labo, mais je suis pommé.
merci de me répondre.
ciao.

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
15 mai 2002 à 20:05:50

Normalement, tu ne peux pas te perdre au début , tu suis les couloirs (regardes les couleurs sur les murs pour te rappeler)jusqu´ a ce que tu trouves deux scientifiques , puis un pied-de-biche, et après revient à l´entrée de Black Mesa (la ou y avait un policier qui disait " Bonjour Mr Freeman"et qui tapait à l´ordinateur ) et la tu verras une trappe en bas ouverte, voilà !

Cerbere5
Cerbere5
Niveau 4
16 mai 2002 à 01:23:25

merci mais désolé c´est dans opposing foce que je parle.
merci.

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
17 mai 2002 à 14:43:51

Ah bais falais le dire .C´est facile va à l´endroit ou la bete est sorti du labo, et en face y a un couloir avec une porte a moitié ouverte, passe la , apres t´auras un policier qui va t´ouvrir une porte, tu ramaseras une clé a molette , et dans la salle ou y auras deux faiseau vert et violet, pete le violet en petant son systeme qui est dans une vitre a gauche !

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
18 mai 2002 à 10:25:22

Pour tous les trois : prenez les deux portes(conseil :pour pas que l´hydre vous entende car il na pas d´oeil marchez accroupi au lieu de balancer des grenades)activez l´électricité et le ventilo mais pour activer le fuel et l´oxygene, il faut que vous sautiez sur le ventilo qand il est activé , pété les bout de bois qui vous empeche de passer et apres vous suivez le chemin !

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
18 mai 2002 à 14:22:04

salut !!! je suis bloqué au tout début de half life day 1 !!! je suis dans une grande salle orange avec une grande caisse carré et une échelle murale qui mène a un ordinateur !!! qu´est ce qui faut faire ??? merci pour ton aide

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:10:17

Harko: pourtant si il faut que tu prennes un bonne élan et saute jusqu´a l´échelle, monte jusqu´en haut de l´ascenseur et sur l´ascenseur ,il y a une trappe d´aération pour rentrer dans l´ascenseur.

Nakatathebest:monte à l´échelle , appuis sur le bouton rouge, redescend, une caisse jaune va arriver , c´est l´échentillon, fout le dans l´espece d´éclair.

Eric 987:pour l´activer il faut courir, rester appuyer sur la touche accroupi, et appuyer sur la barre d´espace et la mon pote tu vas faire des sauts de 10-15 metres, si ti arrive pas trop fais l´entrainement!

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
19 mai 2002 à 22:37:12

Jerem 2 :désolé j´ai pas la play 2

Eric987: pour le niquer , il faut que tu pete tous les cristaux jaunes avec lesquels il se régénère ( avec le bazooka ou l´arbalète) et ensuite prend un espece d´ascenseur qui va hyper haut et quand la tete du boss s´ouvre prend la mitrailette et canarde sa cervelle !

lolojubini
lolojubini
Niveau 6
22 mai 2002 à 21:10:29

Visite toutes les portes en face de toi , un moment tu rouveras un scientifique qui te montrera comment faire pour prendre l´(arbazlète

syanep
syanep
Niveau 5
24 mai 2002 à 11:54:20

Je viens ,apres avoir bousille 2 armoires electrique,de grimper sur un poteau anciennement electrique aussi et je suis sur 1 toit. Je suis monte sur les especes de conduits je crois qu´il faut faire un saut sur le petit toit mais rien a faire je n´y arrive pas.Je sais faire les grands sauts et malgre ça je me vautre à chaque fois.
est ce la bonne solution
merci de me repondre.

seifer14
seifer14
Niveau 4
24 mai 2002 à 16:47:27

y a quelquin?

seifer14
seifer14
Niveau 4
24 mai 2002 à 16:48:35

HOHO

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:10:52

Je me suis creuse la tete mais
je voit pas
Dans un labo tu actionne tous les interrupteurs et tu peut creer un super laser
C l endroit ou on trouve le arme bizarre qui tire des rayons jaunes
Comment faire pour le laser rouge
Il y a un panneau au dessus ne rien mettre devant le shield mais qu est ce que c
Aidez moi vite car c chiant de ne pas avancer
Merci d avance

kazedjine
kazedjine
Niveau 3
30 mai 2002 à 21:45:14

dans le niveau "sur un rail" pas le premier ni celui ou il y
a le monstre géant mais la ou
il y a au moin 10 km un moment il y a une bare rouge et blanche qui bloc le passage . aparament il faut ke je prenne un
escalier mais il y a 3 caisse
verte devant et je peut pas les détruire ni sauter au desus
kes ki faut faire ????????????????????????????

Serval5
Serval5
Niveau 6
01 juin 2002 à 13:58:56

Maverick : dans la piece du rayon rouge il fautpousser une caisse sousle truc qui quand tu
allumes le laser descend.Ce truc sera bloquéparla caisse et
le laseer détruira le mur

Serval5
Serval5
Niveau 6
01 juin 2002 à 14:02:59

Je sais plus trop kezedjine mais je crois qu´il faut quand tu es surle tranwway tirer surdes sortes de panneaux avec des flechhes. Ca changera la direction des railset tu pourras aller autre part ou il y aura peut etre le bouton tant convoité. Mais je ne me rappelle plus trés bien ce niveau.

tahar6
tahar6
Niveau 8
01 juin 2002 à 20:20:00

voila je suis a la premiere mission je me retrouve devant une passerelle et il y´a un homme au dessu quans je monte ça tembe je ne sais plus quoi faire??????????
aidé moi vite SVP

Serval5
Serval5
Niveau 6
02 juin 2002 à 17:43:23

half-luf: il faut courir, se baisseret sauter juste aprés, et tu fais un saut super grand.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:40:47

Merci pour ta reponse serval5

La vidéo du moment