CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFICTION Half Life

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:00:40

Hello, j´ai fait une fic, en esperant qu´elle vous plaise...

HALF-LIFE
SURVIE INUTILE

Chapitre 1: Capture d´un spécimen

Je m´appelles David Gavstosky, je suis garde de sécurité au complexe de Black Mesa, situé quelque part au Nouveau-Mexique à l´abrit des regards, cette base autant gigantesque soit-elle avec ses quelques six kilomètres carré, est inconnue du public.
C´est une ancienne base militaire à éssais nucléaires.
Je n´ais jamais visité la base toute entière, tellement elle est grande, je suis actuellement de faction dans le secteur K.
Le secteur K est composé comme ceci:
Un petit laboratoire, la centrale électrique qui alimente le complexe entier, je dois souvent veiller à sa maintenance, une grande cafétaria ainsi que le hangar des rames de transport.
Cela va bientôt faire cinq mois que je bosse ici, et le salaire est très satifaisant, une vraie petite ville ici, il fait bon y vivre, mais de nombreuses et parfois dangeureuses experiences s´y déroulent, principalement au secteur C, le laboratoire des materiaux anormaux,je n´y suis passé qu´une fois, ce qui fût brèf.
Ma section est assez loin de là.

Hier, Bob Forester est venu me voir, il est garde lui aussi et est là depuis quelques jours, c´est moi qui lui ait fait visiter la zone, je m´entends plutôt bien avec lui.
Bref, il est venu me voir pour me parler de quelque chose au sujet d´une petite "chasse".
En effet, un "Bullchicken" s´est échappé des labos et nous avons pour ordre de le capturer avec une arbalète à tranquilisants.
Ces Bullchickens sont en fait des èspèces d´Extraterrestres, venus d´un autre monde, capturés par nos équipes d´expédition s´étant rendues là bas.
Les scientifiques du complexe, que je surnomme principalement "Scientists", n´ont pas voulu en dire plus sur l´origine de ces monstres, on sait juste qu´ils n´hésiteront pas à s´attaquer à nous s´ils se sentent en danger et agresseront surtout les plus faibles, donc, les especes du genre sont définies comme extremement dangeureuses.
Il existe, paraît-il, nombre d´autres bestioles du genre à Black Mesa, et sont toutes étudiées, je ne sais malheureusement pas ou sont-elles situées.
Nous sommes allé à l´armurerie, Bob, moi ainsi que Jimmy Marchal, un garde de sécurité s´y connaissant dans ce type de chasse avons été équipés de:
Fusil arbalète tranquilisant à petite dose, pour éviter de tuer l´animal, c´est moi qui en ait la charge, fusil de combat si jamais nous sommes en situation de danger immédiat et filet de capture pour Marchal.
La créature recherchée, quand à elle, s´est échappée d´une cage, elle a bléssé un scientifique avant de se réfugier dans un entrepot, maintenant isolé.
C´est à nous que cette mission a été confiée, nous avons été informer des particularités de la bête.
Elle est de taille moyenne, se déplace sur deux pattes, sa queue lui sert pour tenir en équilibre... ainsi que d´arme, l´extremité de ce membre étant crochu, tout contact rapproché doit être évité.
Nous n´auront pas de mal à le reperer au bruit, en effet, ce monstre pousse souvent des grognements.
Sa gueule, est très bizarre, des especes de "lianes" sont fixées sur elle, mais, comme ci ça ne suffisait pas, cette sacré bestiole peut attaquer de loin en crachant des boules d´acide, bien heureusement pour nous, faciles à éviter.

Les scientifiques veulent à tout prix que l´extraterrestre leur revienne vivant, et que l´on utilise tous les moyens nécessaires pour la capture du monstre.
A les entendre parler, on dirait que la vie de leur bestiole est bien plus importante à leurs yeux que nous...
Dans quoi me suis-je embarqué, et en plus, c´est ma première mission de la sorte.

Nous sommes actuellement dans la rame qui mène à l´entrepot ou elle se cache, j´èspere que tout va bien se passer, que je m´en sorte vivant......

A SUIVRE

Notes: Voilà ma nouvelle et premiere fanfiction sur l´univer d´Half Life, dites ce que vous en pensez, la suite sera pour bientôt, dites si quelque chose ne va pas dans ce chapitre, et vous n´etes pas obligé de connaître Half Life pour la lire.

Bonne lecture

circe
circe
Niveau 7
14 juin 2002 à 17:43:11

ba c´est bien mais ca retrace pas vraiment la VRAIE histoire d´HL

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
16 juin 2002 à 01:12:55

heuu ca sert a koi?

La vidéo du moment