Voila ce qu il dit:
"Gordon Freeman,en chair et en os.J´ai pris la liberté de vous retirer vos armes,apres tout , elles sont presques toutes la propriete du gouvernement"
La on se teleporte.
"Le monde frontiere Xen est desormais sous notre controle , grace vous monsieur Freeman.Vous venez d y accomplir un superbe travail"
On se teleporte encore.
"C´est pourquoi je suis ici monsieur Freeman,et mes superieur pense tout comme moi que vous n avez pas epuiser votre potentiel"
On se teleporte de nouveau
"Vous etes un homme intelligent Freeman et je pense que vous n aurez pas de mal a faire le bon choix.Je vous propose de travail pour nous pour cela il vous suffit de traverser une nouvelle fois le poratil sinon je vous offre l occasion d une derniere bataille que vous n avez aucune chance de gagner.Dommage pour homme telle que vous"
Le portail s ouvre
"Il est temps de choisir"