Jema, tes remercillement m´ont fait tres plaisir.
Et si on se concentrait sur un sujet?Team Forteress? pourquoi pas! Apres tout, je pense que beaucoup en on marre de tout le temps voir les meme screens shots sur internet, et jen ai des tres belles faites fait maison. Elles sont vraiment splendides et je les retouchent avec Photoshop pour ameliorer la qualité graphique du screenshot. Jen ai des un peu pourri graphiquement pasque avant javais un pentium II 400 Mherz overclocké, mais je suis passé au pentium IV 1600 Mherz (1giga 6 pour certains) overclocke a environ 1730 Mherz , bien sur mais le probleme cest qui surchauffe tt le temps alors il a de gigantesques dissipateurs de chaleurs ( 5 pour etre exact) et 4 ventilo, pasque ma Gforce II naprecie pas loverclockage non plus
Bon revenons au screenshots. jen ai des un peu pourri qui datent(ils font en moyennent 250Koctet en 800*600) mais gen ai des tres beau de 1024*je-sais-plus-combien qui font un peu moin de 2mega.
Si vous en voulez E-mailez moi et precisez moi si vous avez Winzip, quelle taille, quelle qualité, etc...
Je vous demanderez simplement dene pas effacer mon nom dessus(cest vrai, quoi, je me suis fait chier a les faire!! respecter au moin les volontés de lartiste!) et cest tout bon, vous pourrez les mettre en fonds decran ou sur votre site perso.
OK?
PS: jen ai aussi de H-L alors nesitez pas, cliquer sur mon pseudo pour avoir mon email!!!!
et merci encore Jema pour tes remecillements pasque C ca qui ma poussé a ecrire tout ca.
)