CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records de messages

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
16 juin 2002 à 15:00:34

Je vous propose d´essayer de faire le plus grand nombre de messages sur ce topic .
Alors tous ceux qui aime Half Life,laisser des messages.

Serval5
Serval5
Niveau 6
16 juin 2002 à 15:44:10

Tagala Tsoin Tsoin.
Vive moi!!

Serval5
Serval5
Niveau 6
16 juin 2002 à 15:46:35

Vive Half life!
Et vive freefree7 si tu m´aides pour mon probleme
sur la liste sujet

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:42:27

ALLEZ envoyer des messages

McFly2
McFly2
Niveau 9
22 juin 2002 à 15:57:36

half life de la pur bombe mais il est mieux sur le pc faux le dire.
VIVE "COUNTER SRTIKE"
allez @+ et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serval5
Serval5
Niveau 6
22 juin 2002 à 16:45:29

Prout
Quoi t´as dit faut que ca pete alors...

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:24:07

le Senegal a perdu?!?
Putain ca fais chier je voulais qu ils gagnent

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
22 juin 2002 à 21:32:26

G 3 half-life : Half-life, counter et opposing force, est-ce que Blue Shift vaut le coup ?

PS : Y a un type avec sa valise dans le jeu ki m´énéerve, c qui ? (j´meurs d´envie de lui botter le cul)

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:37:20

Blue Shift y parait qu il est pas bien

et le mec avec la valise tu sauras qui c est a la fin du jeu

et continuer a laisser des messages

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:50:00

allez envoyez des messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jema
Jema
Niveau 6
24 juin 2002 à 19:20:45

Pour NIKER le boss de fin, il faut d´abord détruire les trois triangles oranges qui ont la foutu habitude de le regénérer. Ensuite, tu lui balance toute ton artillerie en lui gardant quand-même un cadeau pour la fin. Quand il ne te tire plus qu´une boule blanche à la foi, tu trouve un trempoline organique (le plus puissant) et tu lui balance ton cadeau dans le crâne. Tu lui aura détruit comme ça l´araigné qu´il avait au plafond.
Mais franchement, pour la fin que les consepteurs nous ont réservé, je te conseil de faire durer encore un peu le plaisir. Il ne te reste plus que 1/100000000 du jeu. Bonne chance pour ton choix final hahahahahah ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Jema V.

Jema
Jema
Niveau 6
24 juin 2002 à 19:21:57

Ce message ne sert qu´à remplir un peu pour le recor.

Salut tous le monde.j

Jema V.

Jema
Jema
Niveau 6
25 juin 2002 à 22:09:18

Et tous ça pour un bête record dont tous le monde se fout éperdument et qui n´a pas l´air de fonctionner. ON SE BOUGE UN PEU LES AUTRE LÀ !

Merci d´avance pour votre compréhention.

Jema V.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
26 juin 2002 à 08:21:48

BON, on va faire plaisir a jema.

HALF LIFE est vraiment 2 la bombe. Pendant 1 temps je men suis 1 peu detaché(REPENTIIIIR!)Jusquau pack haute definit°. Cest trop 2 la bombe ce truc! au moins, Barney ressemble a un humain et la mitraillette est + impressionnante! Opposing force netait pas mal non plus, jusquau jour ou jai joué au mod REBELION qui fout la honte a opposing!!!!!Sans deconner! Il est super!Parlons de BLUE SHIFT qui a une durée de vie inférieur a un téquel dans les mains de ma soeur. ;-) Pas mal non plus, mais peu dinnovations.
Ahh... FRONT-LINE-FORCE, voila un tres bon mod multijoueur!Personnellement, je le prefere a COUNTER STRIKE pasquil faut attendre la fin 2 la partie pour rejouer alors que dans F-L-F, cest soit au bout de 10 sec, soit 15 sec. Au moins, on semmerde pas.
et finissons en beauté avec TEAM FORTERESS. Quel chef-doeuvre!!Chaque partie est differente a mes yeux

Alors Jema, ten veux encore?

Jema
Jema
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:28:23

Merci beaucoup ze_cat1, je pense que ton élocance, ta puissance de persuasion, ton sens du détail va beaucoup plaire au prochain lecteur. Je ne peux que t´insiter à continuer dans la même direction. VIVE HALF-LIFE et tous ce qui va avec !

Encore merci.

Jema V.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
27 juin 2002 à 12:27:19

Jema, tes remercillement m´ont fait tres plaisir.
Et si on se concentrait sur un sujet?Team Forteress? pourquoi pas! Apres tout, je pense que beaucoup en on marre de tout le temps voir les meme screens shots sur internet, et jen ai des tres belles faites fait maison. Elles sont vraiment splendides et je les retouchent avec Photoshop pour ameliorer la qualité graphique du screenshot. Jen ai des un peu pourri graphiquement pasque avant javais un pentium II 400 Mherz overclocké, mais je suis passé au pentium IV 1600 Mherz (1giga 6 pour certains) overclocke a environ 1730 Mherz , bien sur mais le probleme cest qui surchauffe tt le temps alors il a de gigantesques dissipateurs de chaleurs ( 5 pour etre exact) et 4 ventilo, pasque ma Gforce II naprecie pas loverclockage non plus

Bon revenons au screenshots. jen ai des un peu pourri qui datent(ils font en moyennent 250Koctet en 800*600) mais gen ai des tres beau de 1024*je-sais-plus-combien qui font un peu moin de 2mega.
Si vous en voulez E-mailez moi et precisez moi si vous avez Winzip, quelle taille, quelle qualité, etc...

Je vous demanderez simplement dene pas effacer mon nom dessus(cest vrai, quoi, je me suis fait chier a les faire!! respecter au moin les volontés de lartiste!) et cest tout bon, vous pourrez les mettre en fonds decran ou sur votre site perso.

OK?

PS: jen ai aussi de H-L alors nesitez pas, cliquer sur mon pseudo pour avoir mon email!!!!

et merci encore Jema pour tes remecillements pasque C ca qui ma poussé a ecrire tout ca.
:-))

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
27 juin 2002 à 19:32:34

ya pas grand monde a cet heure la...

• * * * * *
    • * *** * **

*

• * * * * *
  • * * * **** *
  • **
  • * * *
  • *

• * * *
    • * ***** *

Ca pete, non?

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
27 juin 2002 à 19:33:53

Hoouuaaaa!
pouerk!
comme ca rend trop pas beau!!!!

en fait ca donnait ca:

HALF
LIFE

mais c loupé...

Jema
Jema
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:38:54

Il n´y a pas de quoi ze_cat1, ce fut un plaisir de te faire plaisir.

Au plaisir.

Jema V.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
28 juin 2002 à 14:46:55

Sans toffencer, freeman prend deux E, je jedi.Ne srait tu pas plutot un padawan? ;-)

En tout cas sert sympa davoir essayé!

La vidéo du moment