CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Question Piège !

volcano1
volcano1
Niveau 3
02 août 2002 à 08:43:07

L´Homme a la malette. Celui quon voit a la fin vous parlant . .. et vous proposant 2 choix pas plus intéréssant lun que lautre... sauf pour votre vie ... Et bien dite moi qui il est. Un estraterrestre a la tete dun complot interplanétaire ou encore un haut gradé de la terre avec des idéés un peu croche ou encore le gouvernement avec des projets . ... bizzare ! et meme le gouvernement infester par les aliens !

Alors? Ses qui. Ses quoi. (Bonne question hein?)

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
03 août 2002 à 12:38:13

Il peut etre tout ce que t a dit car on ne le sait pas pendant le jeu il nous ne le dit pas.

volcano1
volcano1
Niveau 3
04 août 2002 à 00:27:04

Tres bien ! en voila un qui sait ce quil dit ! Bravo. Maintenant . ... dapres toi il est quoi? lequel de ses choix tu pense quil est? Moi chui sur quil est un Monstre mutan qui controle le gouvernement dans un but inconnue !

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
04 août 2002 à 13:50:25

Je crois que c est un humain car a la fin quand on tue le chef il est comptemps donc il n aime pas les monstres donc je doute que c est un monstre et il dit aussi qu il sont plusieurs donc peut etre que c est une organisation qui connait xen et tout ca et qui veulent tuer tout les monstres donc il t en bauche comme a la fin quand tu rentres dans le teleporteur.

volcano1
volcano1
Niveau 3
06 août 2002 à 04:44:44

Ses asser génial ton histoire javoue . .. sa pleins de bon sens ! ce serai supert si i ferai half-life2 la ou tu serai avec les marine en restan gordon freeman ! pis tu pourrai faire des mission dans des tank ou dans des hélico ou encore des bateau ! !!!!! se serai trop cool

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
06 août 2002 à 14:24:13

mais il existe half life 2 et plein d autre half life (blue shift,opposing force ect...)mais tu as un autre nom dans chaqu un d eux mais je ne sais pas si on peut conduire des tanke ect...

volcano1
volcano1
Niveau 3
08 août 2002 à 01:47:39

Moi je parlait dun Half Life 2 Pas une expansion comme blue shift(dla mard.e en criss.e) ou encore Opposing Force qui a lair tres bien ! je parlait dun autre titre avec gordon Freemand ou on verrai enfin notre nouvelle affectation(example Test Et Vérification Des Armement Extraterrestre)et quavec sa on aurai encore plusieur heure de plaisir ! et non juste une banale expansion qui ressemble trop a HL1.

La vidéo du moment