CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quece vous detester le plus de ce jeux.

volcano1
volcano1
Niveau 3
09 août 2002 à 04:17:01

Sincèrement moi je nai 3.

1: La fin du jeux . .. elle est vraiment stupide ! elle na pas de but et on sait pratiquement rien pendant tout le jeux !

2:La lampe de poche ! est vraiment Poch(elle eclaire pas grand choses je doit dire.

3:Je trouve aussi que se serai plu lefun si il y aurai plus de gens . .. garde scientifick . .. etc et aussi . .. si on pourrai piker les tank des marine et les lance rokette ! oh maman ! sa serai lefun sa !

Et vous? vous aver une opinion différente? Dite-la sur le champ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ULYSSE101
ULYSSE101
Niveau 4
09 août 2002 à 11:50:07

Moi je trouve le jeu invraisemblable:les marines t´attaque on ne sait pas trop pourquoi et je me demande bien comment une simple expérience loupé a pu créer toute une planète alien!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 août 2002 à 12:49:11

ULYSSE101?
si les marines t´attaques, a mon avis c´est parce qu´ils sont habités par les aliens.

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
09 août 2002 à 14:45:33

Je connais l histoire de half life et pourquoi les marines te tue car quand je vois des scientifique j ecoute ce qu il disent si durand tout le jeu on les ecoute on comprebd l histoire facilement.

Moi ce qui m enerve c est le niveau ´sur un rail´ c est trop long!!!!

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
09 août 2002 à 15:05:07

HUM HUM, alors voilà les réponses à vos questions:

1)La fin est il est vrai un peu stupide mais il en fallait bien une et on s´amuse assez pendant tout le jeu alors la fin moi je m´en fou un peu mais bon...

2)La lampe de poche... Eh bien justement, c´est une lampe de POCHE et pas un projecteur de surveillance aérienne, surtout qu´elle se recharge automatiquement alors fallait pas demander avoir une super puissante.

3)Si il y avait plus de monde, le jeu deviendrait moins réaliste (enfin moins je sais pas quoi) car c´est un centre de recherche top secret et pas une discothèque. Il y a des scientifiques et des gardes. Même si il est vrai que plus de models ça aurrait été mieux.

4) Pour ce qui est des militaires, ils attaquent pour nous réduire au silence, en effet, il ne faut pas que on dise à quelqun que Black Mesa est responsable de la mort de plein de scientifique etc...

5) Pour ce qui est du monde alien, ce n´est pas l´expérience qui le créé, il existe déjà mais se trouve dans une lointaine galaxie, l´expérience ouvre un passage dimentionnel entre la terre et cette galaxie, laissant entrer les monstres.

6) Le mieux pour comprendre l´histoire, c´est d´écouter les scientifiques, les gardes et G-Man à la fin, ainsi on peut retracer toute l´histoire parfaitement.

D´ailleur, l´histoire est sur mon site.
http://www.chez.com/cedricvan/home.html

La vidéo du moment