CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES CODES, c'est simple...

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 13:55:58

Alors voilà, pour avoir les codes c´est assez simple ; -b

-Allez dans le menu Démarrer, programme et puis le dossier de Half-Life (NORMALEMENT c´est SIERRA puis HALF-LIFE)

-Là, il doit y avoir HALF-Life avec le petit icône de HL devant, cliquez avec le bouton droit dessus et faites "PROPRIETES"

-Dans cette fenêtre qui apparaît, il y a ´Cible´ avec une zone de texte juste derrière, vous y voyez quelques chose comme "C:\SIERRA\Half-Life\Hl.exe"

-Ajoutez juste après ce texte un espace puis "-dev -console" (sans les "" : -) donc c´est bien espace, tiret, dev, espace, tiret, console

!!!N´oubliez pas l´espace avant les tirets sinon ça marche pas

-Maintenant cliquez sur OK en bas de la fenêtre et démarrez Half-Life en allant donc dans le menu démarrer, programme, sierra, half-life et puis en cliquant sur HALF-LIFE

-Déjà, le jeu doit alors démarrer sans les petites vidéos d´intro et vous devez remarquer que il y a ´CONSOLE´ en plus qui s´affiche en haut de NOUVELLE PARTIE

-Voilà c´est fini, le mode code est activé, vous pouvez faire NOUVELLE PARTIE ou charger une ancienne.

-Dans le jeu appuyez sur la touche ² ³ au dessus de TAB(les petites flèches et à côté de & 1, c´est le bouton en haut à gauche juste en-dessous de Esc.

-Pour entrer les codes, il faut les taper en QWERTY. Il y a des touches qui changent:

A devient Q
Z ´´ W
M ´´ la touche à droite de N avec , et ?
_ ´´ ° (le degré au-dessus de P)

-ET ENFIN, VOICI LES CODES

Impulse 101 =>Toutes les armes et ajoute des munitions (faites le 9 ou 10X)

God =>Mode DIEU, invincibilité

Noclip =>Mode passe-muraille, vous volez et traversez les murs.
MAP xxxx =>Va au niveau xxxx, où xxxx est un nom de niveau comme c1a1, c1a3, c5a3, etc

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 août 2002 à 20:26:37

tothalf-life
cela ne marchera pas car tu as oublié quelques chose d´important.
Donc tu as tapé toutes ces explications pour rien et en plus, en général on place un raccourci d´icône du jeu sur le bureau, alors pourquoi se faire chier a aller par Démarrer>Programmes> etc....

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 21:32:54

Moi j´ai fait comme ça depuis 5 ans et ça marche, qu´est-ce que j´ai oublié?

Oui, c´est vrai que le plus souvent on créé un raccourci sur le bureau mais il suffit de faire le même avec et c´est bon.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 août 2002 à 21:51:52

oui ! et bien j´ai suivi tes explications a la lettre et cela ne marche pas.
Tu as oublié exactement 5 manipulations a faire.
A toi de chercher, fais exactement se que tu as écris et dis-moi ci cela a été, mais tu dois suivre exactement ce que tu as écris.

J´attend afin de voir se que les personnes qui vont suivrent tes instructions vont en penser.

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 22:01:19

Eh bien ça marche, j´ai fait exactement ce que je marque à la lettre et les codes marchent. Jusqu´à maintenant j´ai toujours fait comme ça et quand je joue chez qq d´autre aussi et ça marche. Le mieux c´est que tu me dise ce qui se passe chez toi, dis aussi quelle version de Hl tu as et ce que tu crois que j´ai oublié, ainsi je pourrai voir où est la différence entre chez toi et chezmoi.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 août 2002 à 22:08:34

je dit pas cela pour te vexer, mais pour que tu corrige tes erreurs, mais si cela marche tant mieux.
J´ai la version de Half-Life vf1108.
Je vais pas tout expliquer, mais vas tout simplement sur le sujet que j´avais mis qui est un peu plus bas:
" Pour les CODES voilà la solution "

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 22:18:23

Ca y est, je sais, j´ai oublié de dire que pour valider les codes faut faire ENTER et que pour fermer la console faut réappuyer sur ².

Si le reste c´est ton machin avec sv_cheats 1 , alors voilà, moi je met -DEV -console donc il le fait automatiquement. autrement je vois pas.

Ah oui, tu peux si tu veux mettre half-life à jour vers la 1.1.1.0 , cette version est pas BUGGEE comme la 1.1.0.9 et elle est au-dessus de la 1.1.0.8. Allez, @+.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 août 2002 à 22:29:25

voilà, c´est déjà mieux.
Merci pour le tuyau de la version en 1110, je connaissais, mais je ne l´ai pas mis car j´ai pas eu trop de bugs et j´ai fini le jeu, maintenant je le continue avec des MOD (4) dont un en style Western (celui-là je ne l´ai pas encore commencé) car pour l´instant je suis sur Soldier of Fortune 2 qui est très bien.

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 22:35:25

Le mod Western c´est pas WANTED? Euh, pourque t´a mis un (4) devant MOD. C´est parce que tu joue avec 4 MOD ou autre chose. Si tu veux un bon mod, c´est COLD ICE, enfin c´est mon avis.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 août 2002 à 08:31:25

tothalf-life
tu as vu juste, c´est bien "Wanted15" avec le patch Wanted16"
Les trois autres ses sont: "Asheep", "madcrabs" et "Poke646". Les deux premier son classique, par contre Poke646 (il est en anglais), les décors sont différents et beaucoup mieux fini graphiquement, tu te retrouves par moment dans des villes, tu as une mission ou tu es (je pense) dans une bibliothèque avec un carrelage au sol tellement nickel que tu vois tous les décors de la pièce se reflèter dedans, il y a des tapis plein sur les escalier, etc..., dans ce MOD les villes et les décors sont proche du jeu "Max Payne".
Pour le MOD "COLD ICE" je ne le connais pas, sur quel site je pourrais le trouver, s´il te plait ?
Merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 août 2002 à 08:51:20

tothalf-life
j´oubliais, le MOD "COLD ICE" c´est bien un MOD pour jouer en Solo ? Car je ne joue pas en Multijoueur.
Il y a quelques MOD sur le site:
http://www.vossey.com , mais ils sont pratiquement fait pour le Multi, dommage.
Tu ne connais pas d´autre site ou je pourrais en trouver pour jouer en solo ? merci.

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
11 août 2002 à 18:58:51

Ah non, c´est un mod multi COLD ICE, mais je viens de mettre deux mods solos sur mon site dont un qui est pas mal, c´est Azure sheep. Je vais encore en ajouter mais il me faut un peu de temps.

http://www.chez.com/cedricvan/home.html

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
12 août 2002 à 10:39:30

tothalf-life
Azur sheep, je l´ai c´est idem que Asheep (ici il est indiqué en abrégé.
merci pour le site,
a=

La vidéo du moment