aider moi plz je suis bloquer contre un monster avec 3 long patte un truc comme sa aider moi plz merci a tout @++
Navarro1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:24:18
comment veux-tu qu´on t´aide, tu ne donnes pas de détail, et des monstres a trois patte il y en as plusieurs tout au longs du jeu, donc a quel niveau tu es ? etc...?
GiGN_2
Niveau 9
31 juillet 2002 à 18:14:19
oki je suis ds un centre de test pour les reacteur de fuser je te donerais dotre information apres si tu ne c po c ou oki !
gordontamere
Niveau 7
03 août 2002 à 12:25:22
Je viens de rejouer le niveau du lancement de la fusee et il n y a pas de monstre avec 3 pattes tu t est surement tromper . Tu n est pas dans le niveau ´chambre de combustion´???
volcano1
Niveau 3
04 août 2002 à 00:34:25
SES SIMPLE ! voyon il est dans le nivau ou il faut activer loxigene le gaz pis un aut truck pour allumer un gros reacteur de fusé au plafond pour se faire un beau B-B-Q avec un monstre a trois tete ! Bon ses simple GinG_2 . .. le monstre est sour donc accroupi toi pis rempe lemtement et dans la piece ou il est prend les echelle ils vont tamener a dautre nivaux ou tu pourra activer le gaz lair pis lautre truck pis quand ses fait tu remonte la ou ta vue le monstre en premier . .. et ou il y a la console les 3 lumiere vont sallumer puis ta qua peser sur ALLUMAGE (le bouton rouge au millieux) puis tu va tfaire un beau B-B-Q. Mais colle toi pas a la vitre . ..sa chauffe en maudine. BOnne chance et dit moi si ta reussis.
GiGN_2
Niveau 9
13 août 2002 à 22:01:18
okije vais esayer parcekue gt en vacancee je te reponderer bientot
GiGN_2
Niveau 9
14 août 2002 à 13:54:42
bon jai reussi acviver le courent ds le niveaux "chanbre a conbution mais je narrive po a prendre lessense !!