J´ai eu ce genre de blems! A chaque fois que je voyais un ascenseur,un monte-charge,n´importe quoi qui grimpe et descends,je commencais a faire des prieres!;o)
Soit je restais coincer sur le truc sans plus pouvoir me deplacer et quitter cet endroit,juste bouger la tete,le regard a 360 mais rien de +,une seule soluce:le suicide et esperer que le prochain coup,ça passe!Je faisais une sauvegarde devant chaque ascenseur ou assimiler,je me teais sur les montants,ou sautillais sur place et sautais comme toi juste avant d´arriver,sous peine d´etre prisonnier!
En 1er j´avais insataller la console et j´utilisais un cheat "no clip" (passe-muraille)pour m´arracher de la!
Ensuite,j´ai changer de disque dur,donc formatage et tout et tout,je ré-installes,je met le patch 1.06 puis 1.07 + le pack armes 2.5 + blue shit qui a un petit programme d´amelioration du graphisme pour lui et tous les jeux et mods HL et depuis . .....plus d´ennuis avec les ascenseurs!des monstres bien + "beaux",des armes enfin "réalistes" (oui parceque la "mitraillette" de base on a du mal a la definir!)là,c´est cool je tiens un "vrai" M16,les armes de poings sont superbes et le graphisme réellement amélioré!Maintenant on peut lire les plans sur les murs et meme les journaux!
bon fun et bon frag!CIAOOo