CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts

korniflex
korniflex
Niveau 5
23 août 2002 à 01:36:23

Comment faire ces scripts a CS car j´ai vu qq site mais je ne comprend rien si qq1 peut m´expliquer ou m´indiquer un lien qui a des explications clair
merci

noun46
noun46
Niveau 9
23 août 2002 à 14:09:45

Sale con-ard vas ! !! C´est à cause de pauvres co-ns comme toi qui utilisent des scripts que counter strike et team fortress sont devenus injouables tellements il y a de blai-reaux qui cheatent ! Alors écoute bien ça du-con : jamais je ne dirais à un mec comment tricher car je sais parfaitement qu´il viendra faire chi-er tous les autres joueurs, y compris moi avec ses scripts de mer-de ! Quand on sait pas jouer, soit il faut accepter de perdre, soit ce il ne faut pas jouer ! Mais en AUCUN CAS il faut cheater !
Sale bat-ard vas ! T´as de la chance de pas etre a coté de moi, tu m´a énervé de trop !

korniflex
korniflex
Niveau 5
26 août 2002 à 11:45:25

Je veux juste faire des script pour acheter les armes plus vite car ca me fait chier d´aller dans les menus c´est tout et je t´explique que moi aussi je trouve ca nul de cheater pour 2 raisons
1°dans les mod solo y a rien de mieux pour diviser la duree de vie en 2 ou 3
2°dans le multi c´est chacun ces capaciter a etre bon ou pas et je pense que je n´ai pas a cheater pour avoir des score potable(je parle pour DOD et pas pour Cs ou je suis un newbie)
puisque que je suis un newbie je galere dans les menu est de fois je me fait frager avnt que je sorte de menus

korniflex
korniflex
Niveau 5
26 août 2002 à 11:49:57

encore une info si a cs tu considere que untiliser des scripts juste pour acheter les armes c´est cheater tu serai surpprie du nombre de personne qui cheat alors
mais puisque je suis newbie dans cs et que tout les gas de cs trouve que untiliser des scripts dans ce but c´est cheater donc je vais retourner a dod qui est bien plus realiste car dans ce mod on achete po d´armes c´est celon la classe que l´on prend que l´on a l´arme.

korniflex
korniflex
Niveau 5
26 août 2002 à 11:54:52

J´ai bien fais de ne po me mettre a cs car si tout les gas qui joue a cs sont aussi c-on que toi peut etre que je serais aussi devenu co-n
Merci a toi pour ton aide trou d-uc
bilan je reste a dod et je ne risque po de revenir a cs (ce mod de merd... ) avant un bon moment

La vidéo du moment