J´ai voulu essayer les codes qui sont inscrit sur jeuxvideo.com d´half-life, mais ça n´a pas voulu marcher. Le jeu est sur CD gravé. Pourriez-vous s.v.p m´aider. Merci !
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:48:48
bon tu va dans le menu puis programmes,sierra,opposing force et tu clique avec le bouton droit de la souri sure licone d´opposing force tu clique sur proprieté et la tu as une fenetre qui apparait. dans la cible aprés"c:/Sierra/half-life/hl.exe -game gearbox"tu écris" -console"comme seci"c:/Sierra/half-life/hl.exe -game gearbox -console"aprés tu clique sur le bouton en bas de la fenetre sur "appliquer"puis sure"ok".démare ton jeux opposing force et appuye sur la touche "²"de ton clavier pour faire apparaitre la console et ecris dedans "sv_cheats 1"comme le jeux fonctionne sur un clavier qwazertie le "a"et sur ton clavier le "q" et pour la _ sur le bouton ) + le touche "shift".aprés sur la touche entré ou enter.alors il doit etre écris "sv_cheats changed to "1" . apres attend en chargement d´une nouvelle carte.et quan tu inscrit "god"et puis sur enter il doit etre marquer "god mode on".meme chose pour noclip ou notarget.
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:52:27
oups je me suis tromper pour la cible ildoit etre ecrit"c:Sierra/half-life/hl.exe"et tu i rajoute comme je l´ai ecris "-console" aprés "c:/Sierra/half-life/hl.exe -console.et puis tu fais comme je l´ai écris.
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:57:36
en fait tu dois simplement aller cliquer sur licone de half-life de le menu et puis sur propiété comme je l´ai écris pour opposing force je me demande meme pourquoi j´ai écris pour opposing force au lieu d´half-life . désolé je suis un peux dans le comma.et j´ai eter un peut trop vite j´ai ecris sans meme relire se que j´ai mis dans mon texte.encore une fois pardon.
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:59:42
enfin bref tu fais comme pour opposing force pour le reste c´est exactement la meme chose.
totHalf-Life
Niveau 4
27 août 2002 à 11:08:27
Tu peux aller voir les codes:
http://www.chez.com/cedricvan/home.html
Navarro1
Niveau 10
28 août 2002 à 14:27:09
trade... c´est que tu commets une erreur, lis les sujets plus anciens, car j´explique clairement comment faire pour qu´ils marchent, mais il te faudra remonter assez loin dans les sujets, car je vais pas encore tout réinscrire, cherches un peu.
totHalf-Life
Niveau 4
28 août 2002 à 15:39:24
Il dit quoi????
Navarro1
Niveau 10
29 août 2002 à 09:51:19
tothalf-life mais voyons il dit comment faire pour pouvoir activer les codes. le sujet c´est ceci ou a peu près car je ne sais plus exactement: " Pour les CODES voilà la solution "