CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à hl

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
29 août 2002 à 23:03:51

je suis bloqué a l´endroit ou il faut détruire l´hélico de combat. quelqu´un peut m´aider svp?

sheparde
sheparde
Niveau 5
29 août 2002 à 23:55:59

je ne peux pas t´aider avec les information que tu as donner pour l´instant.est tu au barage de black mesa?ou eau rocher la ou tu récupére un bazooka?parceque tu dois te batre plusieurs foi contre des hélico.

ULYSSE101
ULYSSE101
Niveau 4
30 août 2002 à 13:50:04

SALUT
Il faut que tu le fuit jusqu´a ce que tu trouve le bazooka(dans une grotte sur la falaise)

Francky_Snow
Francky_Snow
Niveau 3
30 août 2002 à 18:12:36

Y fo qe tu lui tir sur le rotor avec le canon tau

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 août 2002 à 00:09:56

salut moi je suis bloque ou ya un 3monstre qui on des tete come des genre griffes et qui font un bouquant d enfer.
bon tout d abord j ai activer une helise en allant dans les egouts
apres j ai active une genre de turbine ou yavait au dessus un scientifique qui disait qu il etait bien la ou il etait patatipatata j ai active les deux bouton la turbine s est mise en marche je reviens sur mes pas je passe ou ya les monstres la . .
je reviens sur mes pas puuuuuis je passe par le bureau celui qui surblombe les monstre et ou ya un bonton" test fire "rouge quand ja puie dessus ca fait come si j avais oubliais de faire quelque chose.
voila je suis bloque la merci de m aidez

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
31 août 2002 à 13:46:21

Ben, oui, là où il y a le ventilo, tu dois, une fois qu´il est activé, sauter au-dessus pour être propulser tout en haut, là tu casses les planches et tu continue par le conduit.

sheparde
sheparde
Niveau 5
31 août 2002 à 13:48:35

eh bien dans la salle la ou tu as active une enorme helisse que tu peux voir d´en haut il faut que tu saute dedans le soufle de l´helisse te propulser j´usque plafon tu a fait en haut la il faut que tu pette les planche en bois avec ton pied-de-biche tu devrait voir en trous sur le coter apres cela il faut que tu rentre dedans tu tuer les aliens qui si trouve tu avace et un moment donner tu arrives comme dans une salle de controlle la il y a quellque zombie tu dois activeé le "fuel"et "locsigéne"une foi sela fait sort de la et va dans la salle pour activée les missille enfin plutot le réacteur qui si trouve.et la le tentacule grilleron sur place. tu n´auras qua passer par le trous d´ou sont sotis les tentacule.

sheparde
sheparde
Niveau 5
31 août 2002 à 13:49:48

oups j´avais pas vu que tothalf-life avais poster un mesage avan que je ne poste le mien

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 août 2002 à 23:23:42

merci beaucoup en plus j avais remarquer qui yavait des planches........

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
31 août 2002 à 23:58:22

on détruit cette hélico un peu après le barrage et après l´avoir détruit, ou on va sheparde ou n,importe qui merci

sheparde
sheparde
Niveau 5
01 septembre 2002 à 23:16:51

est-ce que tu es sur une falais ou prés d´un champs de mines.si c´est pres d´une falaise la ou tu as pris le lance-roquette.met tois face a cette endroit et de la continue a gauche le pasage est trés etrois aprés avoir fais quellque pas tu devrais voir une échelle tu n´as qua monter aprés cel tu devras sauter de rocher en rocher et enfin tu arriveras devant une bouche d´aeration et tu tuer l´alien qui est dedans.mais cela m´étonerait que tu soit la.est-ce que tu est déja devant un térein de mines la ou tu es?ou aprés avoir pasé de l´autre coter du barage etre passe par une bouche d´aeration et tu arrives davant un grand mure,un hélico qui tournoi autoure de cette zone.je fais mon possible pour t´aider mais c´est pas facile de savoir exactement ou tu es parceque comme je l´ai dis dans le chapitre "tension en surface"tu rencontre pas males d´hélico qui veulent te désendre.

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
04 septembre 2002 à 02:38:46

dans le fond ces la première hélico que tu doit détruire mais je crois qu´on parle de la même.
merci bye

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:10:53

salut me revoila bloque mais cette fois ci dans "une etique douteuse"
voila je suis ariver ou tout des faisceau bleu lumineux a active dans des bureau apres j ai active un laser rouge (quand tout les bleus etaient activai)
et voila je suis bloquer juste la parce je sais pas a quoi sert le laser rouge a par a rien!!!!!!!!!!

merci de me repondre le plus rapidement

piece-of-mind
piece-of-mind
Niveau 2
04 septembre 2002 à 22:14:05

Le but est de fair relever la grosse plaque de fer pour ke le laser fasse exploser le mur.... Pour ma par, G mit une mine en fasse du laser ( celle avec le fesau bleu qui explose kan on le franchi )

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:35:33

je doit metre une bombe devant le laser?

ou sur la plaque qui s abaisse quand t on met en route le laser?

La vidéo du moment