CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life je suis nul

leauboi
leauboi
Niveau 1
07 septembre 2002 à 10:50:10

Jusqu´à présent je me suis sorti sans trop de difficultés des embuches de half life. Mais je suis bloqué depiuis plus d´un mois à un niveau que me paraissait pourtant facile : Dans " tension en surface", après avoir détruit deux chars, je me retrouve dans un corridor où se trouvent deux armoires métalliques, je me retrouve sur l´une d´elles, en face se trouve une échelle que je dois atteindre pour progresser, j´ai essayé tous les sauts que je connais, à chaque fois je touche l´échelle, mais je retombe inévitablement à terre, impossible de s´y accrocher pour pouvoir monter, je désespère, pouvez-vous m´aider ? merci.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
07 septembre 2002 à 11:25:51

si il n y a pas d autres solutions ailleurs, a mon avis, c est que tu dois sauter sur cette echelle, j ai eu le meme genre de probleme dans Complexe administratif, et j ai mis un bout de temps avant de reussir un saut...

leauboi
leauboi
Niveau 1
07 septembre 2002 à 13:25:59

Oui, j´entends bien, je sais qu´il faut sauter sur l´échelle, mais je quand je l´atteins, je n´y reste pas accroché, je retombe à terre. je me demande si je n´ai bas un bug à cet endroit; merci quand mème.

yankee15
yankee15
Niveau 5
08 septembre 2002 à 16:22:13

c bizarre ton problème.
sinon ce que tu peux faire, c´est tapper le code pour voler ("fly") pour accéder jusqu´à là où tu veux aller, puis tu retappes le code pour l´annuler.

sebaj
sebaj
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:29:17

Je crois que pour réussir ce genre de saut, il faut sauter, ne pas garder le bouton du saut enfoncé, utiliser le bouton "s´accroupir en arrivant sur l´échelle tout en gardant le bouton de direction "avant" enfoncé et en regardant vers le haut (les trucs élémentaires pour monter à une échelle). Le plus important c´est de ne pas oublier le bouton "s´accroupir". J´espère que ça t´aidera.@+

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
08 septembre 2002 à 17:42:25

non c,est pas ca ce qu´il faut faire c´est de rentrer dans la porte qui est ouverte juste a coté de trouver l´escalier qui est à droite de la porte, de monter et juste après l´escalier il y a une fenêtre ouverte juste à droite. tu sort par la mais attention faut pas que tu tombe, il faut que tu reste sur le rebord de la fenêtre et que tu longe le mur par dehors et juste apres le coin, il y a un espèce de grosse boite. tu monte dessus et tu saute dut l´autre qui est de l´autre coté du chemin et ensuite tusaute dur l´échelle j´espère que ca t´aidera

leauboi
leauboi
Niveau 1
09 septembre 2002 à 09:57:54

Merci à tous; je vais essayer vos méthodes.
par contre pour voler j´ai bien ouvert la console entré les codes /god, /noclip etc mais rien ne se passe. ? faut-il les activer, mais comment ?

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
09 septembre 2002 à 21:49:03

pour voir comment mettre les codes:
http://www.chez.com/cedricvan/home.html

DANS "les codes"

M4a1
M4a1
Niveau 6
13 septembre 2002 à 08:40:54

nan, mais en fait i fo que tu saute et avant de toucher l´echelle lache toute les touches qui t´ont servies a sauter et freeman s´y accroche automatiquement

La vidéo du moment