CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour entrer les CODES voilà la solution

steve18
steve18
Niveau 10
01 juillet 2002 à 16:49:17

desoler de vous enmerder mais je ne comprend pas les code ne marche j´ai tout essayer.on ma dit que s´etait parce que j´avait une version graver .et je voulais savoir si il falais relancer mon pc pour que sa marche,il faut bien mettre un espace entre cheats et le 1 apres je vous en suplie

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 juillet 2002 à 20:34:00

Steve18,
je peux pas te dire si les codes marchent avec la version gravée, car j´ai l´original, mais je pense que oui.
Et si tu as fait en suivant ce que j´explique, il doivent marcher.
Comme tu le demandes, il faut effectivement laisser un espace entre scheats et le 1, tu dois donc l´inscrire comme ceci: sv_cheats 1

bomberman777
bomberman777
Niveau 3
02 juillet 2002 à 09:45:19

hey mec j´essai mais kan je change la proprieté et que je fais apliker ou ok un message me dit que la nouvelle proprieter marche pas ou un truc dans le genre alor help me stp

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:30:19

bomberman777,
t´a commis une erreur, recommences. N´oublie pas (a Cible) de laisser un espace
entre exe et -console

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
02 juillet 2002 à 11:18:52

Cest sympa de toccuper deux, navarro1, Surtout quand on voit le nombre qui narrive pas a entrer les codes! Je respecte ton travail, navarro1, tu fais du bon boulot. : -)

V
I
V
E

H
A
L
F
-
L
I
F
E
!

Ze_cat

jacky21
jacky21
Niveau 5
02 juillet 2002 à 13:43:39

oui mais comment entree pour avoir invincibiliteet les armes sur ps2 merci ou faut se mettre pour taper ce qui donne dans etajv

bomberman777
bomberman777
Niveau 3
02 juillet 2002 à 16:16:25

merci mec g trouver mais les codes marches pas et j´ai bien suivi les intructions

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
02 juillet 2002 à 16:37:39

Bomberman, ton racourci doit donner ca a la fin:

hl.exe -console

Attention!
Ne renomme pas ton raccourci comme ca(te vexe pas mais jen ai connu qui faisaient ca, lol)
Va dans les propriété du raccourci et tu verra "cible". C la!
et fait attention aux " ", dac?
Escuse navarro si jempiete sur tes plates bandes. Ca te gene?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:54:37

Jacky21,
je n´ai pas de PS2 et ne peux donc pas de dire quoi pour les codes, car moi je ne m´occupe des codes que pour le jeu pc.
Jeuxvideo.com devrait préciser quel sont les forums réservé au jeux pour Console et celui pour pc.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:01:22

bonberman777,
dis moi point par point comment tu fais, car c´est impossible qu´il ne marchent pas, je parle des codes principaux et vraiment utile, tel que:
/god et /noclip, je viens encore de les faire et ils marchent, par contre pour les codes Impulse 101 et les similaires, ils ne marchent pas, pourquoi ? mystères et boules de gommes.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:11:37

ze cat1,
tu ne me genes pas du tous, car cela prouve bien que mes explications sont juste et que les codes marchent, du moins pour les deux que je cite dans mon poste précédant.
Je suis pas superman et j´ai beau essayer le codes Impulse 101 (pour les armes) il ne veut pas marcher, je sais pas pourquoi. Et même en le tapant comme ceci: impulse_101 ou comme ceci: i;pulse 101 ou i;pulse_101 rien a faire.
Enfin ! les codes qui servent le plus et sont parfois utiles sont les codes "invincible" et " passer a travers les murs".

bomberman777
bomberman777
Niveau 3
03 juillet 2002 à 10:55:47

Merci les mecs jai reussi merci beaucoup vous etes genial et vive HALF LIFE

bomberman777
bomberman777
Niveau 3
03 juillet 2002 à 12:40:33

ho les mecs encore une kestion vu que vous me sembler avancer dans le jeu ke faire apres avoir tuer un montre a 3 tete il laisse 1 trou dans lequel il i a 1 magnum mais ke faire avant di aller kar pour retouner a la surface sans le code /NOPLIC c´est un peu impossible
Merci davances et vive half life

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 juillet 2002 à 09:04:12

je remonte le sujet pour ceux qui en on besoin.

steve18
steve18
Niveau 10
12 juillet 2002 à 15:51:56

pardon de vous emmerder encore mais tout marche mais kan je mais le code sa ne fait rien alors que j´ai fait tout se que vous avez dit de faire navaro si tu peut plus m´expliquer pour marquer les codes sa serait sympa mais si cela ne te deranger pa il dit mpi si il faut mettre en majuscule les code ? merci d´avance

BmwM3
BmwM3
Niveau 4
12 juillet 2002 à 19:36:32

Euh... ben ca a po l´air de marcher avec la version patchée 1.1.1.0 ! Je renomme mon truc cible: . ..\hl.exe -console"
Mais ca me dit que la cible est incorrecte ! !!

Aidez moi SVP, ca me fais chier que ca marche pas putain.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
12 juillet 2002 à 20:58:43

BmwM3,
tu n´as pas fais comme je l´explique autrement cela irais.
déjà tu mets " alors qu´il ne faut pas.

steve18
steve18
Niveau 10
12 juillet 2002 à 21:28:44

sa marche avec le patch 1111?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
13 juillet 2002 à 09:44:25

Steve18,
je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas avec cette version, car, de mon avis, la version n´a aucune imfluence sur les codes.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
13 juillet 2002 à 17:19:05

steve18,
comme indication, suivre mes indications a la lettre. Je ne peux pas être plus clair.
Pour le code, une fois la console ouverte, voilà par exemple comment taper le code invincibilité:
/god ou le code passer a travers les murs et voler: /noclip c´est pourtant simple.
Ne me demande pas comment faire pour que le code toute les armes et munitions marche, je ne le sais pas, j´ai essayé de toute les façon et il ne veut pas le valider. Enfin les deux principaux sont ceux que je te donne en exemple.

La vidéo du moment