CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAIMERAI AIDER LES GEN QUI ON DÉ PROBLEM

volcano1
volcano1
Niveau 3
07 août 2002 à 05:54:53

Jai finit le jeux au trois mode de difficulter, poser tute les question que vous vouler ! jen connait un max.

Astuce: Savier vous qu´apres avoir declencher lapparition des monstre quand vous revener au garde qui a planter son PC au debut si vous tiré sur la console de la porte elle explosera et la porte souvrira puis lautre sera deja ouverte ! vous pourrer alors rentré et vous verré un scientifick qui a de PeTiTs PrObLeMs ! !! (*vous pourré aussi récupéré 34 balle de pistolet au corps du garde mors qui vous a ouvert la porte quand vous ete arriver au debut*)

volcano1
volcano1
Niveau 3
08 août 2002 à 01:35:51

Et ses ou quoi? . ....... Lastuce est tres bin expliquer et je c pas dequoi tu parle.

Grooger
Grooger
Niveau 6
09 août 2002 à 12:42:43

J´ai un gros problème :
Il me faut absolument une klé du cd mais qui marche pour le multijoueur SVP

Très urgent

(J´ai perdu la mienne)

warblade13
warblade13
Niveau 2
09 août 2002 à 15:27:42

je suis bloque a xen apres avoir pris le module de saut j´arrive pas a m´en servir
merci de bien vouloir me dire comment faire

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 13:51:58

explaf: Le pied de biche se trouve un peu plus loin;;;
)Donc tu arrive là où il il a les 2scientifiques, tu leurs parles jusqu´à ce que ce lui qui est debout aille t´ouvrir la porte.
)Tu peux alors aller dans une pièce avec de l´autre côté une porte fermée, mais n´y va pas, ATTEND un peu et un laser détruit cette porte. Passe alors en faisant attention au laser.
)Tu peux alors continuer et le pied de biche est sur ton chemin, par terre près d´une porte vitrée, tu devras justement casser la vitre avec.

+++ La touche ² dans HL sert à afficher la console, c´est une zone de texte où tu peux taper les codes mais il faut d´abord les activer, si tu veux plus d´info sur les codes, va sur mon site dans "Les codes" où va sur mon forum si tu comprend pas pour demander.

http://www.chez.com/cedricvan/home.html

Debersaques
Debersaques
Niveau 10
10 août 2002 à 17:19:19

Moi, je suis bloqué à un bordel de téléporteur. Je vais être plus clair : avant d´entrer, il y avait un garde plus un scientifique, plein d´armes ( dont un nouveau prototype ), plein de munition et je me suis soigé complètement. Je suis rentré dans la salle de téléportation et un scientifique me dis " veuillez utiliser le module de grand saut si vous voulez mais dépèchez-vous ! ". Ensuite, il actionne le téléporteur et tout foire avec des monstres qui surgissent de partout. J´essaye de passer par le rayon par plusieurs moyens mais tout explose à la fin et je suis mort. Aidez-moi S.V.P.

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
10 août 2002 à 18:33:23

Je te remet la solution de ce moment là tu verra c´est facile:

Trouve la corniche qui mène au téléporteur. Quand le Scientifique parle, recherche l´échelle qui mène à une corniche haute qui surplombe la salle. Monte dessus pour avoir une meilleure vue de la bataille. Utilise le Python ou toute autre arme et tue les Xen Masters avant qu´ils n´abattent le Scientifique. Le Garde t´aide à en venir à bout. Quand le Scientifique te dit d´y aller, descends par l´échelle et cours vers la sphère jaune au centre de la pièce ; saute à l´intérieur.

Debersaques
Debersaques
Niveau 10
11 août 2002 à 10:32:26

Un tout grand merci les gars !!!

TERMINATOR2000
TERMINATOR2000
Niveau 2
11 août 2002 à 13:42:45

Je suis bloqué au boss de la fin nihilant. j´ai detruit les truc orange sur les mur . Qu est ce qu il faut faire après???

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 août 2002 à 22:25:23

qui est le gars en costards dans half life et opposing force stp reponds

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
13 août 2002 à 01:05:46

C´est l´administrateur de Black Mesa, G-MAN, pour God-Man car il est invincible. TU le reverras à la fin du jeu :-)

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
13 août 2002 à 10:59:11

Pour les graffitis tu dois faire des images en niveau de gris de 63x63 pixels que tu enregistre en bmp et tu les mes dans \SIERRA\Half-Life\logos\
Tu peux même en télécharger plus de 1100 sur mon site dans "Les logos".

HTTP://www.chez.com/cedricvan/home.html

Pour les codes c´est sur mon site aussi dans "Les codes" ;-) ;-)
@+

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
14 août 2002 à 21:59:38

Voici mon problème :
je suis bloqué a la chambre de combustion,là ou il y a trois sortes de plantes qui tapent dans ce batiment de forme cylindrique, j´ai activé le courant et depuis, je ne sais plus quoi faire, ou allé... pouvez-vous m´aider???? Merci d´avance.

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
17 août 2002 à 21:37:31

tino100: si le jeu plante, c´est que soit les logos sont pas au bon format, il doivent être en bmp nuance de gris 63x63. Autrement je ne sais pas.

Denis_03:Tu dois revenir dans le silo et aller par l´autre sortie pour mettre l´hydrogène et le carburant, puis tu reviens dans le silo, et dans la petite salle de test tu appuie sur le bouton rouge.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
23 août 2002 à 00:50:08

G telecharge le mod multi Action HL est kand je charge une partie meme en lan ca merke : could´nt load the library HL\action\cl_dlls\client.dll . Mais moi g ce fichier . ke faire’

totHalf-Life
totHalf-Life
Niveau 4
23 août 2002 à 14:32:13

install la dernière version de HL, la 1.1.1.0

http:\\www.chez.com\cedricvan\home.html

dans les téléchargements.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
23 août 2002 à 17:54:52

G la 1.1.10
c la meme banane

theboss1er
theboss1er
Niveau 7
25 septembre 2002 à 18:01:30

Moi je suis bloqué la où il y a la grosse bête verte.
J´ai lu la solution et ils parlent d´un gros ventilateur et de faire "superman".
Seulement je crois que je suis déjà passé.
Suis-je bloqué?
MERCI

ROBOTICS
ROBOTICS
Niveau 2
24 octobre 2002 à 22:27:50

Mec j´ai un petit blem dans le mode decay.Dans le monde feux croisé vers le module jaune qui monte et qui descent.
P.S. repond vite je doit rendre le jeux a un copain dans 3 jours. merci d´avance.

A+

tazoupy
tazoupy
Niveau 6
25 octobre 2002 à 22:28:22

je suis bloque au chap "allumage"je ne sais pas quoi fair A LLLL AAAIIIDDDEE svp

La vidéo du moment