CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À L'AIDE

balzak
balzak
Niveau 1
27 novembre 2002 à 02:42:05

Je suis devenu un accro de half -life alors s´il vous plait si je pouvait avoir une réponse le plus rapidement possible
Je suis au chapitre(nous sommes menace)j´étais ou est la giga avion dans le ciel puis je suis déscendu ou est la petite porte je suis aller en bas apres je suis rentrer dans la salle le toit se fait exploser par l´avion pis ya des foutu soldat qui descende je les tu je descend et je me retrouve face à une élisse je saute dasn ce trou fait toute les petit tunnel pis je voit un scientist qui me dit qu´il faut que j´aille au cilo donc je pese sur le controle et ca me dit que le cilo est ouvert apres je remonte je check dans toute les tuyau d´aération pis je trouve a rien je sais pu ou aller pis chu écoeurer.

merci ben la (si possible m´écrir sur e-mail)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:05:23

Pourrais tu descrires le silo que je puisse t´aider

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:06:12

Je vois tu es où mais il me faut une description de l´endroit qui t´entoure

balzak
balzak
Niveau 1
28 novembre 2002 à 00:10:36

ouin cé sachui pas encore dasn le cilo je le cherche et je suis comme tsé apres etre entrer dans la porte (à l´extérieur ou l´avion vole en haut)et jette des bombe la ya une porte un peu plus loin alors je suis entrer dedans apres je suis descendu jai toute faite en bas je suis rentrer dans la salle (comme une grosse porte en métal et a ta gauche ya un affaire pour remplir l´énergie et la vie)tu rentre la pis cé toute démoli en bas pis ya un gars de l´armé ensuite ya une bombe qui détruit le toit en haut puis ya plein de gars d´armé qui descende avec des cordes . la je les tues je descend en bas pis je rentre dans le tuyau d´aération je me promène partout je vais toute voir et en tout et partout ce que j´ai vue cé un scientist qui me dit d´aller au cilo et de trouver le plus de scientist possible et de les aidé ensuite j´appui sur le bouton rouge et je m´en retourne . ce que je veut savoir cé de quelle cilo il parle et ou est se foutu cilo .
merci beaucoup

balzak
balzak
Niveau 1
28 novembre 2002 à 02:29:50

bon merci pareil mais a force de chercher j´ai trouver maintenant j´ai tuer la bete a 3 tête verte pis chui rendu dans son trou apres m´etre « suicider » en me tirant dans l´eau j´ai ramasser le 2e petit gun pis la cé vra que je sais pu quoi faire j´ai regarder dans l´eau un peu partout en dehors de l´eau mais je réussis pas à rien trouver en tk merci ben

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:01:44

Replonge et continue à chercher dans l´eau, il y a une sortie...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:36:58

Effectivement il y des sorties sur les cotés. Tu plonges, tu vas au fond puis tu vas à gauche et en haut il y a une issue