CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier d'aide en francais,editeur nivau

sof123456
sof123456
Niveau 1
10 janvier 2003 à 20:10:41

Bonjour,

J´ai achetée le jeu Half life ( la boite rouge à 15 € ) et l´editeur de niveau ( wordlcraft) ne se trouve pas sur le cd-rom.

J´ai fais une recherche sur Internet, et j´ai trouvée l´editeur de niveau worldcraft, cependant le logiciel wordlcraft est difficile à prendre en main, j´aimerai avoir les fichiers d´aides en francais de Wordlcraft ( je sais qu´ils existent car j´avais acheté il y a 2 ans Half life et je crois que l´editeur de niveau s´y trouvait avec egalement des fichiers d´aides tres bien detaillés sur la configuration et le fonctionnement de l´editeur de niveau Worldcraft mais malheureusement j´ai cassé le cd-rom).

Pouvez vous me dire ou je peux trouver les fichiers d´aide en francais de l´editeur de niveau worldcraft ?

Salut.
Bises.
Sof.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:03:02

Ha zut,j´avais acheté un "pack" de CD Half-life,mise a niveau,patchs,mods et j´en passe..avec en + WORLDCRAFT en français et un petit manuel papier pour faire bonne mesure(fichiers d´aide en français,bien sur,present sur les CD),j´ai regardé vite fait,là,mais impossible de remettre la main dessus!!grrrr:-[
-Ils sont là,quelques part,mais j´ai une legere tendance 1/"version lite" a "semer a tous vents" , o),2/"version realiste" a etre hautement bordélique...
-Des que je remet la main dessus,je t´en fais part,@ +

sof123456
sof123456
Niveau 1
10 janvier 2003 à 23:50:56

merci chatdoz,

est ce que tu te rappelles du nom du pack que tu as acheté avec wordldcraft ( et les fichiers d´aide en français sur les cds) ? est ce que c´est la boite half-life generation ( une boite de couleure bleue je crois ) ?

merci.
bises.
sof.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 03:39:30

negatif!c´etait un carton plastifié avec 3 ou 4 CD et un manuel papier.
une edition completement independante,une compilation de mods et patchs Half-Life,avec en prime WORLDCRAFT ( en quelle version,ça je l´ignore,c´est assez "ancien" deja)en français.
-j´ai encore chercher,j´ai retrouver un des CD mais pas le bon,helas,c´est pas bon signe si ils sont dispersés,dans la jungle sauvage de ce que j´appelle "mon rangement",par depit,sans doute,o),ça va etre chaud pour les retrouver tous!
-il faut que je descende toute la bibliotheque,je vais faire ça ce week-end,de toutes façons je le fait de temps en temps,j´y retrouve assez frequement de "petits tresors",mais en general,c´est pas ceux que je cherche,evidement!
le "bordelisme" est un art difficile a maitriser et je suis encore loin de la ceinture noire 8em dan!,o)
-je fais ça dimanche,je te tiens au courrant ici
@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 04:12:52

Sauvé! plus besoin de compter sur la chance et sur ma relative faculté a me reperer dans mon...humm"rangement",o)
quelques minutes de recherche et ho miracle,sur 01.net(ou telecharger.com) et je tombe sur un fichier d´aide EN FRANCAIS pour l´editeur de maps dedié a Half-life,LE worldcraft(version 3.3,je crois,celui que j´avais etait en version 2,il me semble bien)
au cas ou le lien foire,tu vas sur:
http://telecharger.01net.com,sections jeux patchs et addons et tu lances une recherche avec le mot worldcraft,normalement tu tombes sur cette page:
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=worldcraft&system=windows&Submit.x=66&Submit.y=18
tu dois pouvoir t´y rendre directement avec ce lien,mais si ça foire,tu n´as qu´a aller sur le site de 01.net(appeler aussi telecharger.com,les 2 adresses sont valides) et tu recherches worldcraft
Good luck et "bonne prise de tronche"!,o) autant que je m´en souvienne,avec mon pack en carton,o),j´avais commencé un peu a vouloir editer mes maps mais tres vite je me suis rendu compte que ma consommation d´aspirine et de tranquilsant montait en fleche!!,o) j´ai vite laisser béton,mais quelqun de + decidé/motivé/enragé/en danger de mort/marabout/bout d´ficelle....(rayer les mentions inutiles):-}pourquoi pas!
Bonne chance,amuses toi bien et a un de ces 4!@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 04:15:13

oupss derniere info,au cas ou tu te perdes , o)les fichies en questions sont intitulés: "manuel du mapping oFF-line version 1.25"

sof123456
sof123456
Niveau 1
11 janvier 2003 à 16:50:10

merci chatdoz, super, c´est ça que je cherchais.
en plus ce document d´aide est tres bien detaillé.... genial. Merci.

Des que j´aurais fais une map interessante je la posterai sur le forum.
@+ grosses bises et encore merci beaucoup : )

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:45:43

tres content d´etre heureux,o)
non,sans dec´,cool!content pour toi,mais t´as du courage!worldcraft est un "vieil" outil compliqué et tortueux,sa prise en main implique un nombre de ratage asser faramineux,o)
Si tu te decourages pas avant la fin,ce qui serait eminament excusable,j´serait curieux de voir le resultat!c´est toujours bienvenue de bonnes nouvelles maps!!
Amuses toi bien,mollo sur les calmants , o)a un d´ces 4 CiAOooo

La vidéo du moment