Déja je suis au tout début quand je suis dans le labo et que tout explose que dois-je faire???Et ou puis-je télécharger la v 1.1.1.0?????Réponse merci!!!
ImprezaWRX28
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:41:49
J´ai joué un peu hier.Pour te répondre, tu attends un peu et tu va te retrouver à deux autres endroits. Après, tu sort et tu va à droite. Je pense que tu peu te servir du testeur de rétine.
great_saiyenman
Niveau 2
27 janvier 2003 à 10:00:06
apres l´explosion dans la salle de test tu es projeté dans un monde parallèle avec des monstres cela dure quelques secondes et tu te retrouve dans la salle test ensuite tu sort par la porte d´entrée tu verra un scientifique mort tu va sur la reconnaissance rétinienne à coté de la porte et elle s´ouvre mais en 2 fois aprés ya un mec qui fait un massage cardiaque à un blessé continue mais fais attention au étagère et panneau de controle qui te tombe sur la gueule sa fait perdre de la vie enfin tu sort ya 2 mecs 1 par terre et 1 debout parle au black et il t´ouvrira la prochaine porte le reste et tout simple a+
morpheusvskazaa
Niveau 6
27 janvier 2003 à 18:42:44
Ok merci mais j´avais réussi c simpa tu srai maider tt le temps?si je te dmende des truc s tu sra maider?