CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais tout mais besoin d'un renseignem

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
10 janvier 2003 à 11:46:11

est ce qu´il y a un pach comme celui qui avec le jeu blue shift

snaki
snaki
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:05:02

Explique toi mieux. Tu parle du patch pour mettre les jeux ( half, opposing et blue) en verçion grand qualité graphique
A+
lol snaki

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:09:01

De quel patch tu parles?
Half-life est le jeu le + "patchable" de l´univers,il y a des centaines de patchs disponibles!
si tu parles du H.D pack de Blue-Shift(le Hight-Definition pack),il s´applique automatiquement a tous les jeux Half-life present sur ta machine,normalement en lançant le H-D pack,il aurit du detecté Half-Life et lui appliquer le patch "Haute-definition"
Le tout etant de savoir de quel patch tu veus parler...??

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
10 janvier 2003 à 19:11:19

oui celui de haute qualité ! comment il s´appelle se pacht si il est dans la liste de jeux video . com

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
10 janvier 2003 à 19:23:29

est ce que opposing est compatible avec xp
merci d´avance

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:47:36

Non,attends,le H-D pack,ou pack de "haute-définition",destiné a amelioré considerablement les graphismes(encore faut-il que ta machine le supporte...?),ce pack H-D est livré AVEC Blue-Shift!!
-Il est sur le CD de Blue-Shift,tu as Blue-Shift??
-Sur l´ecran d´acceuil,tu as: "installer Blue-Shift","jouer a BlueShift","désinstaller Blue-shift"....etc et il y a aussi:"installer le HD pack"!
-Tu clik sur "installer le HD pack" et le truc se lance,c´est un auto exe comme le reste,il va detecter d´abords tous les produits compatibles,te "dire" quels produits il a trouvés sur ta machine ( en general Half-Life et Blue-Shift) et apres si tu fais "continuer" ou "suivant" il installe les composants choisis(tu as le choix entre tous les composants,opposing force et compagnie ou si tu les as deja,juste les composants "haute definition") et pis voila! Le HD pack est alors installé pour blue Shift ET Half-Life!
-Je comprends pas tres bien ce que tu veux exactement...?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:55:03

Pour opposing et XP j´en sais rien du tout,"grace au ciel" , o) je suis sagement rester sous mon bon vieux WINDOWS 98 se optimiser(qui ressemble de tres pres a Millenium,moins les problemes de compatibilités de celui ci)
-y´a pas de raison qu´il soit incompatible,bien qu´avec XP....je m´attends a tout et n´importe quoi , o)
Si il y a incompatibilité,ce sera plutot au niveau des drivers graphiques ou audios que tu emploies,XP est tres,tres mais alors TRES casse-pied avec ses drivers specifiques qui,la plupart du temps,ne fonctionnent pas en +!!
-Si il y a un blem sur ton systeme sous XP,il y a tellement de possibilités que c´st pas la peine d´essayer de "diagnostiquer" sans avoir acces a la machine!La 1ere chose a faire etant de mettre ses drivers a jours avec une versions XP,avec un peu de bol,parfois,ça suffit....(on peu rever,non?)
good luck,amigo,bonne chasse a la belette!,o)

snaki
snaki
Niveau 9
11 janvier 2003 à 07:12:48

J´ai XP et Opposing Force fonctionne très bien sur xp

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
11 janvier 2003 à 11:08:21

je veut savoir si le pack haute definition existe en pacht dans la liste des pacht de jeuxvideo.com et si il existe comment il s´appelle.

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
11 janvier 2003 à 11:19:47

je veut savoir si pack haute definition existe en patch et si il est disponible dans la liste de jv.com et quel est son nom

snaki
snaki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 12:37:39

NON

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
24 janvier 2003 à 20:06:51

J4AI UN PROBLEME POUR OPPOSING FORCE QUAND JE VEUT L´installer et que je fait la mise a jour hl
il le fait mais après la suit de l´installation se bloque.est ce que quelqu´un pourrait m´aider si possible
PS:je ne l´ai pas acheter avec le pack generation

snaki
snaki
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:23:40

Je te l´ai déhà dit pas installer la version de hl du cd Opposing force. tu télécharge la version 1.09 ok
A+
lol snaki

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
25 janvier 2003 à 11:40:31

ou paurraije le trouver

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
01 février 2003 à 10:54:08

je cherche des joueurs hl en multijieur ( opposing ou hl 1) est ce que vous pourriez me donner vos numeraux

bnx3000
bnx3000
Niveau 3
01 février 2003 à 13:14:02

comment je peut m´inscrire à WON car quand je veut joué en multijoueur il me dit INSCRIPTION WON puis plus rien

La vidéo du moment