CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

natural selection

bwawan
bwawan
Niveau 4
30 novembre 2002 à 11:33:36

Je voudrais savoir comment on joue a ce mod car quand je joue je suis tout le temps en spectateur.

Leto32
Leto32
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:25:12

Houla, j´adore ce mod mais pour t´expliquer...
Bon au début t´est dans une chambre de préparation ou il y a quatre porte:
Aliens
Marine
Spectateur
Random team ( qui choisis automatiquement l´équipe ou tu vas)
En aliens d´abord t´as 5 évolution d´aliens:
Skulk: le plus rapide et le plus fragile. sait grimper sur les murs, et se faire exploser quand les 3 hives sont capturée ( expliqation apres )
Gorge: l´alien qui construit. Des chambres offensives qui servent de défense, les chambres défensive qui te permet des upgrade ( clique droit ) et peut soigner les alien et batiment, chambre sensitive, aussi upgrade et permet d´avoir une vue d´alien et chambre de mouvement qui te permet de te déplacer de hive a hive. Le gorge peut aussi construire des hives ( expliqation plus tard ).
Lerk: unité volante.
Fade: unité d´attaque, a une sorte de bazooka organique sur l´épaule
Onos: le géant Behemoth, le tank des aliens.
Pour gagner, il faut capturer tous les hives, qui permet aux aliens d´avoir plusieurs aptitude et de pouvoir évoluer en aliens plus performant. Il faut détruire toute les bases et tous les marines pour gagner la partie.

Maintenat les marines;
En étant marines, c´est siple, il faut suivre les ordres du commandant et JAMAIS partir tout seul, toujours rester en groupe. les marines peuvent construire les batiment ( enter ) que le commandant dépose.
Le commandant a pour tache de bien évaluer la situation et bien commandez les joueurs. le commandant doit bien faire son boulot, car c´est cruciale pour la victoire. le commandant peut déposer des batiments a proximité de tour de resources, tour qui sont déposer sur des nodes partout disperser sur la carte. les aliens peuvent aussi capturer ces nodes en construisant un resource tower organique dessus. une fois la tour de resources monté, tu peut commencer a construire. Dépot de munitions, pour donner des munitions au soldatn et ou les soldats peuvent se rechargez en cliquant enter. Usine de tourelle qui permet de construire des tourelles d´attaque, sorte de mitraulleuse, aussi des respawn point ou les soldats peuvent revenir apres etre mort. Et des portail, ou les soldats peuvent se déplacer vers un autre portail. Aussi l´upgrade d´armes pour avoir meilleur armes, etc etc. On peut aussi upgrader les batiments pour avoir meilleur armes, ou bien les recycler si on en a plus besion. Le commandant peut déposer des jetpacks, des munitions, des armes et des pack de soin pour aider les soldat ( les munitions et pack de sion peuvent etre déposer partout sur la carte ) et aussi une armure plus grosse. Tout ca en upgradant ses batiment au fur et a mesure tout en défendant ces différent outpost ( petites base construite pres d´un nodes ). les marines gagne en détruisant tous les hives construit et en tuant tous les aliens. Et puis: ne jamais chialer au commandant pour avoir ca ou ca, ca ne fait que l´énerver...Et puis, pour etre commandant il faut entrer dans un command post, une sorte de chaise pour commander. derniere chose: le commandant a une vue aerienne de la map, comme dans un RTS...

Voila si tu veut des tactiques, appele moi ; )

bwawan
bwawan
Niveau 4
01 décembre 2002 à 12:07:00

Merci mais c´est pas trop ca que je demandais. C´est pas grave car c´est bon je peux jouer car il suffisait d´abord de démarrer half life et ensuite d´activer ns pour avoir les bonnes maps.
Merci pour tes conseils car ce mod m´a l´air tout a fait dur car je meurs souvent sans comprendre d´ou vient l´ennemi.

neo2545
neo2545
Niveau 6
04 janvier 2003 à 21:27:18

ahhh ca c chie, c´est pas trop ce que je demandais lol....y a pris 30 min pour esseyer de te répondre avec un fucking gros paragraphee lol mieu que le read-me du jeux pi toi tu repond : c´est pas trop ce que je demandais lol. Au moin taurais pu dire merci pi tla fermer lol pi aller voir ailleur...mais en tk chacun son degré d´intelligence hein. ON EST PAS TOUTE PAREIL. Yen a qui se fou des autres pi qui pense jamais aux autres , au temp qui ont passé, etc...mais moi je pense aux autre hein, moi je susi bon, BON, je sais que Leto32 a passer beaucoup de temp pour répondre a qqu qui connais meme pas, c´est gentil ca, mais j´en revient pas comme le monde peuvent etre direct pi cruel souvent ( ex: ma mere a été au centre d´achat pour acheter des bottes a ma tite soeurs, est aller a une boutique de soulier, la ma mère demande ca coute combien, c´était 29$ les bottes mais ma mere qu´est-ce qu´elle a trovuer a dire c´est : ahh j´vais aller voir au wal-mart avant pour voir si c´est moin cher) CA C´EST MECHANT. Au moin tu dit j´vais revenir ou bien juste merci, mais elle a dit jva allé au wal-mart, tsssss. J´en revient pas. SOYER CIVILISER UN PEU
la la bwawan tu va t´excuser a Leto32 et tu va lui dire merci de son aide et tu va aller chercher d´autre aide.

bwawan
bwawan
Niveau 4
08 février 2003 à 12:27:02

Je viens de lire ce que tu m´as ecrit et c´est pas tres sympa. Deja je pense qu´il te faut une bonne grosse pair de lunettes car je sais pas si t´as lu le debut du deuxieme paragraphe. Ta mere je m´en fou. De plus t´as pas a parler comme ca a ce que tu connais pas donc je crois que c´est toi qui va t´excuser.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 février 2003 à 19:33:00

Lu tt le monde
Je viens de dl ce mod et j´ai 2 question.
1) Est ce qu´il existe en fr??????
2) Y a un truc bizare c´est que dans fitrer j´ai que pour execute ce jeux : half-life et team fotress alor que je voudrai des filtrer des severs pour ce map.
HELP
PLZ

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 février 2003 à 19:39:38

C´est bon pas besoin de répondre a ma prmière question je viens de voir que bwawan avait la réponsse

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 février 2003 à 19:40:24

A la 2ème je voulais dire

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 février 2003 à 20:14:46

Ou peut on dl le patch pour upgrader la version 1.0 a la 1.4 ou sinon directe la version full 1.4
SVP

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
10 février 2003 à 12:07:41

Nan plus besoin d´aide pour le patch je l´ai trouvé,
ce mod au début et un peux complexe mais aprés on a vite pigé

La vidéo du moment