Si t´avais été patient, tu aurais gagner un Cd-Key : -P je suppose que t´es dans le niveau Allumage ? ben vu que t´as tout fait ce que t´a dit le flic, il faut que tu retourne là où est le monstre. Dans la salle où il se trouve, ya plusieur issue, il faut que tu prenne celle où il n´y a pas de rail ( en clair, t´as quatre issues : celle d´où tu est arrivé après que le tuyau s´est effondré, celle avec les rails, celle qui mêne au flic et la dernière, celle où tu doit aller, et j´oublie un cul de sac, celui où il y a le train, voilà l´inventaire des issue de la salle du monstre). Donc, il faut que tu prennent cette issue, il fo que tu court et ne te retourne pas, le monstre va se mettre à ta poursuite ! Cours ! COURS ! COURRRRRRRRRRRRRRRRRRS ! J´ai une astuce pour éviter d´arriver griller à destination : dans la salle du flic mourrant, tu te met sur les rebors de la fenetre pour attirer le plus loin possible le monstre de là où tu doit aller. Bon, au font du couloir où t´as courru, ya un interrupteur, devine ce que tu doit faire avec ! Le monstre va tomber dans ton piège ( tu verra ce que c´est) et mourra. Bon, voila qqc de fait, ensuite, tu prend controle du train, ( qui est dans la salle où le monstre était), tu l´avance sur la plate forme ronde, tu retourne vers le flic mourrant, t´active le levier qui doit être dans le coin, tu retourne sur le train, tu fonce et tu défonce tout puis après tu te démerde sans moi, sinon, je vais te raconter toute la soluce : -)
Bon, j´ai un style trés confus, mais j´espère que je t´ai aidé.
Star Flash In The Night