CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne savez plus où aller ?Venez ici

za-le-turc
za-le-turc
Niveau 4
11 juillet 2002 à 11:28:27

Bjour j´avance lentement sur half life mais surement bref je suis au generateur ou il ya trois monstre vert ki reagisse au son g activer l´hélice le gros generateur electrique mais je n´arrive pas a activer le fuel la salle ne s´ouvr pas je n´arrive pas a trouver un moyen pour y entre et en + a un moment sur les tuyeaux y´a un emplacement ou c´est vide on voix l´interieur du tuyeau aidez moiiiiiii

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:24:58

glock desole je vois pas dou tu parles

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:38:01

Greg
essaie de taper dans executer
hl.exe-console
je crois que c sa

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:24:47

Plus personne de coincer?

steve18
steve18
Niveau 10
14 juillet 2002 à 14:43:24

alors je ne sais pas si tu la deja dit mais veut suis coincer au premier boss tu c ´est celuit qui resemble a des serpent il sont trois comment il faut faire pour le tuer je suis que je suis nul mais enfin
merci d´avance

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:04:23

Tu dois activer le generatuer , l oxy et le fuel.Pour cela tu devras passer par les 2 portes qui se touve dans le silo.Pour activer l oxy et le fuel tu devras trouver une grande helice et la mettre en route une fois en route tu sautes dessus pour t envoler et tu suis les conduits d aerations et tu pourras activer l oxy et le fuel.Pour activer le generatuer tu passes par l autre porte du silo et tu suis le chemin tu le trouveras tout seul . Une fois tout ca fais tu retournes dans la salle de controle et tu appuie sur Test Fire

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:05:42

Cette semaine je ne serais pas sur internet je ne reviendrias que samedi alors pas la peine de me demander ou aller

steve18
steve18
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:06:00

et sa tue le boss?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:18:39

Ouais sa le fait griller

steve18
steve18
Niveau 10
14 juillet 2002 à 17:22:16

pardon de te faire chier encore une fois mais je suis super nul alors je suis coincer : dans le truc qui donne le courant une grand piece ou pour te transporter sa tourne autour juste aprs le boss moi je ne l´est pas vue griller le boss mais enfin bref et apres avoir enclencher les deux interucteur il y a le scentifique qui me dit que le courant a ete remit mais je ne sais pas ou il faut allez apres qui mais dit sa alors si tu peut me dire ou il faut allez sa serait sympa de ta part merci d´avance

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
14 juillet 2002 à 17:31:09

Tu dois revenir dans le silo et prendre l autre porte cela te conduira a un helice tu la mets en route et apres tu suis les conduits d aeration et tu pourras activer l oxy et le fuel et ensuite tu pourra tuer le boss

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:38:13

Je suis de retour

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
21 juillet 2002 à 12:02:34

Nico
normalement le teleporteur est activer chage une partie quiest avant cette endroit et ressaie si ca ne marche pas je peut pas d aider

Pierre
je sais pas de quoi tu parles

hanorex
je peux pas d aider

max9992
max9992
Niveau 3
21 juillet 2002 à 18:02:04

bon salut le boss apres gronach moi g exploser les cristaux lui ai eclater la tete mais je ce pas monter sur une plate forme car elle son tro aute et les truc alien me propulse tro bas comment je fe plz

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:58:20

max
essaie les tous y en un a qui te fais sauter jusqua la plus haute plate forme

max9992
max9992
Niveau 3
21 juillet 2002 à 21:23:05

ba justement je le deja fe mais seulement kand je la prend ba je v pas assez vite pour ateindre la 1 ere plate forme

max9992
max9992
Niveau 3
21 juillet 2002 à 21:34:12

ok j y suis arriver je suis sur la 1 ere plate forme mais il y en a ke 2 bon donc je suis sur la 1 ere plate forme et devant moi tout en haut une plate forme mais la c vraiment car j arrive meme pas a 10 cm de la plate forme a la moitier meme kand je fe en meme temp le grand saut explique comment on fe la pour ateidre la 2 eme platte forme

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:25:41

tu dois prendre le truc qui te fais sauter qui dois setouver a peu pres a gauche sur le sol de la 1 ere plate forme

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:23:19

Ouias t as raison c ca

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:24:41

il te le disent dans Opposing Force et en plus dans Opposing Force on en rencotre des plus evoluer qui sont plus rapide et qui te jettent une sorte d acide

La vidéo du moment