CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne savez plus où aller ?Venez ici

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 juin 2002 à 11:21:26

Desole les gars te ne pas vous avoir repondu pendant un moment mais j ai pas pu aller sur internet

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:11:12

Tu dois détruire les 3 cristaux jaunes ensuite tu lui tires dessus jusqu´a que son crane s´ouvre.Ensuite tu monte sur la plus haute plate forme grace au truc qui te font sauter haut et une fois en haut tu prends que le scientifique t´as donner a Lambda(le fusil a gluons) et tu tires sur son cerveau.
Un conseil pour eviter de te faire teleporter par ses boules verte tires sur les boules verte avec l arme qui lance des mouches(l´arme extraterrestre)
Bonne chance.

froggy74
froggy74
Niveau 6
13 juin 2002 à 20:44:26

salut!
je suis bloqué au début du jeu.
J´ai passé la chambre froide, passé le conduit, passé un passage avec une hélice (pour situer), tué tout le monde et je ne sait plus ou aller.
Il y a ce qui ressemble une cage d´ascenseur mais elle est vertigineuse et pas d´ascenseur envue.
une idée?

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
14 juin 2002 à 18:29:00

Il me faudrait uine clé pour Half-Life car je n´ai plus la boîte.
Pourrais-tu m´en envoyer une par Mail ?
Merci

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:39:31

froggy
Tu dois t acrroche a l echelle en fasse de toi et tu monte jusqua l ascenseur

Pourleon et Byu
je peut pas vous aider desole

froggy74
froggy74
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:17:10

merci!
effectivement ca passe. le "hic" c´est que la dernière echelle est suspendue au dessus du vide;
j´ai essayé pas mal de fois de l´avoir mais à chaque fois je me crache.
ya un truc ou c´est juste une question d´adresse (sinon ,t´aurais pas un cheat style "Freeman volant" ;-)

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
16 juin 2002 à 08:50:51

froggy
essaie de prendre de l elan pour sauter a l echelle.Sinon essaie sans elan mais tu peux t accrocher

aiddddeeee
tu dois sauter sur les autre pierres a cote pour arriver sur la grande plate forme du milieu ou il y a trois grand pics

Serval5
Serval5
Niveau 6
16 juin 2002 à 16:20:23

Pour avoir plus de vie il te faudrait un code, (mais je sais pas m´en servir donc je t´expliquerait pas)et ensuite l´arme kodac il faut la poser contre un murya un rayon bleu qui apparait et ça explose si tu passes.
Pour la vie essaie de retourner en arriere chercher une trousse de soin.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:38:59

frost
tu dois t accrrocher a l echelle et monte jusqu a l ascenseur et tu casses la grille nd aeration et tu rentre dans l ascenseur

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:42:28

aiddddeeee
tu dois pousser la caisse sous la plaque d acier qui descend et tu actionnes le laser rouge cela devrais detruire le mur

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:43:52

heu pardon
je parlais a josie

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:32:42

aidddeee
une fois en haut du pilone tu dois sauter sur les plates formes puis sur les vaisseaux qui vont vers un teleporteur

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:33:58

et desole si des fois je vous reponds pas mais la semaine je vais pas sur internet mais pendant les vacances je pourais y allais plus souvent

Serval5
Serval5
Niveau 6
22 juin 2002 à 16:47:43

Tire sur l´espece de glande sous le ventre ca lui fera mal,elle partira et aini de suite jusqua qu´elle meurt.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:20:28

serval5 a raison thovex
tu dois tirer sur sa poche a oeuf avec de preference les armes lasers ou explosives c´est plus efficace

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
22 juin 2002 à 21:39:09

C un truc con, j´arrive pas à changer les aiguillages des rails (les flèches ont déjà tourné mais je c pas comment)

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:01:43

seifer59
tu dois tirer sur les panneau avec le flingue ou tu peut utiliser le pied de biche

thovex11
tu dois detruire les 3 cristaux jaunes puis tu lui tire dessus jusqua que son crane souvre.Une fois ouvert du dois aller sur la plus haute plate forme grace au truc qui te font sauter et une fois en haut tu sautes vers lui en lui tirant sur son cerveau(la boule orange dans son crane) avec l arme que t as donner un scientifique a Lambda(le fusil a gluons).
Et pour eviter de te faire teleporter par ces boules verte tirant dessus avec l arme qui lance des mouches et pour eviter les boules violette mets toi derrier un pic.
Bonne chance.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:48:48

josie
tu dois faire le tour du batiment et detruire les barils d essence pour faire sauter le generateur.Une fois detruis tu monte sur le pilone casse et tu cherche sur le toit il y aura un trou pour renter dans le batiment

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
24 juin 2002 à 14:55:37

Je suis bloqué "sur unb rail" au moment ou sur la droite il y a une tourelle qui te mitraille et trois gardes sur un muret qui te trient dessus .
Comment faire pour abattre le canon sans trop se faire amocher ?

roro42
roro42
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:02:46

Salut je suis bloqué au boss final j´arrive pas ou je ne sais pas comment le tuer ???
aide moi stp merci

La vidéo du moment