CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne savez plus où aller ?Venez ici

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:09:52

5cro je vois pas de l endoit que tu parles mais je vais chercher

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:28:01

OCHO2120
pour ne pas qu il te becte rampe ou mar che car il sont aveugles et sreper au bruit pour detourner leur attention lance une grenades de l autre cote de la piece.
Pour les tuer du dois activer le generateur qui a l une des portes du silo et tu dois active le fuel et l oxy pour les actives tu prend l autre porte du silo tu suis le chemin tu arrivera devant un grand ventilo tu l actives et ensuite tu sauteras dessus pour t nevoler en suite tu suis les conduits d aeration et tu activera le fuel et l oxy .
Une fois tout ca fais tu retournes dans la salle de controle du silo et tu appuie sur le bouton test fire et tu auras du monstre grillé.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:57:29

momo
Pour passer les lasers tu dois pousser la grandes caisses au fond a droite de l escalier puis tu pousse la petite contre la grande ensuite tu monte sur la pettite puis sur la grande

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:26:57

Pour monter sur les caisses appuie sur sauter et accroupir en même temps.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:38:23

Il faut que tu passe par le conduit d aeration dans la salle d accueil .Il est sur le mur derriere le bureau mais fais gaffe un crabe vas t attaquer quand tu vas passer.Cest pas la peine d aller au pont qui s effondre

Iliaskywalker
Iliaskywalker
Niveau 8
09 mai 2002 à 15:14:47

je suyis a tension en surface, apres les 2 chars dassaults, je suis allé par 2 énormes portes en fer, butté un grand monstre qui tire avec une arme alien, et jai monté sur la tour penchée et la je suis arrivé sur le toit. mais je sais plus quoi faire!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
09 mai 2002 à 18:09:04

skywalker cherche sur le toit il doit y avoir un trou pour descendre dans le batiment

aidezmoisvp
Tu dois sortir de la salla de test pour cela tu passe la porte a moitie ouverte et tu fais l identification retinienne (celui qui est endommage) l ordi va de dire que tu nepeut pas passer mais la porte va quand meme s ouvrir je te laisse te debrouiller pour la suite

Iliaskywalker
Iliaskywalker
Niveau 8
10 mai 2002 à 19:05:22

g cherché je trouve pas! c juste sur le toit a cité du ventilo? il fau casser un truc.. ou bien il est devant nous?

darkalex
darkalex
Niveau 6
10 mai 2002 à 19:16:27

je suis bloque apres avoir tuer la bestiolle bleu qui balance du feu je l est electrocute et juste apres ca je suis bloque merci d avance

gumball
gumball
Niveau 4
12 mai 2002 à 13:56:32

si vs avez une c l é hl de trop envoyer la
moi
a mon adresse é-mail
merci d´avance
ps on use ma c l é depuis 3 semaine
et je joue plus kavec des bot
et ces chiant
christophe@andenne.be

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:58:14

Desole de ne pas vous avoir repondu plutot

suprimeur tu flingues le mortiet avec l arbalete en visant dans le canon du mortier ou tu utilise l arme l aser ensuite tu tue le monstre sous l eau tu vas dans l eau et tu monte a l echelle et tu actionnes le bouton tu retournes sous l eau tu actionnes la vanne et tu passe par une des grandes grille qui se sont ouverte

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:01:14

David24
tu vas dans la piece ou il y a de l eau (surtout ne touche pas l eau) tu saute sur la table et sur l evier pour traverser la piece et tu eteins la lumiere et la tu pourras aller dans l eau et tu pourras casser la grille d aeration et aller dans le conduit fais gaffe au crabe dans le conduit

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:26:35

Bul
pour mettre la console tu appuie sur ²
a gauche de la touche 1

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:28:48

Alors essaie de taper:hl.exe -console
dans executer pour demarer le jeu et une fois dans le jeu tu appuie sur ²

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:00:43

Blue Dragon
ça doit etre un bug parce que normalement quand il y a des eclairs verts et bleu c est que tu la battu et tu te teleporte autre pars

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:02:23

bul69
Cest avant ou apres l accident et decris moi unpeu l endroit

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:30:27

ESSAIE DE LE RETUER POUR VOIR ET SI CA NE MARCHE PAS TU RECOMMENCE
Au fait tu utiliser des codes pour le tuer parceque certains codes font deconner le jeu quand on se teleporte

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
21 mai 2002 à 10:07:17

Salut , je suis bloqué à allumage
je suis revenu au niveau où le monstre qui frappe du pied et lance des flammes rouges .
je suis revenu après avoir liquidé tous les gardes et réactivé la deuxième machine en panne (entre autres après avoir cassé la caisse qui bloquait le fonctionnement de la pompe)
Dans la salle de contrôle j´ai activé la manette (elle se trouve vres le haut), je suppose que je dois retraverser le grand hall avec ce monstre mais dès que j´y pointe le bout du ne il ma flingue .
Que dois je faire , merci d´avance

Bobo[MD]
Bobo[MD]
Niveau 4
21 mai 2002 à 17:13:53

bloké o serpent a trois tétes.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
22 mai 2002 à 15:08:18

vr6i
si je ne me trompes pas tu dois sortir du hangar en flingunat les gardes (il y en environ 6 ou sept)
ensuite si tu vas vers la gauche il y a un bunker je crois dans lequel tu dois courrir pour éviter de te faire toucher et descendre une trappe ensuite sors ton flingue car derrière une porte il y a des gardes qui descendent en rappel depuis l´hélico et ils sont pas faciles à avoir

mais en attendant je suis toujours bloqué à allumage

help

La vidéo du moment