CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne savez plus où aller ?Venez ici

wardgame
wardgame
Niveau 6
23 avril 2002 à 03:37:31

BUTCHERGAME
Tu t´arrange avec les manettes pour que les lignes verte se rejoignent ou il a les génératuer et tu appuie sur le bouten rouge, ensuite tu vise le mur et tu tire et pour finir tu vise la porte dans le coinn en haut à gauche et tu t´en vas par là en courant car le bombardement commence pis quand tu est à l´intèrieur il a des pierre qui font très mal à la tête si tu reste en dessous.

L´arme laser est l´affaire orange que tu peut mettre plus fort en mettenant le bouton droit de la sourie(2ème fonction de l´arme)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
23 avril 2002 à 17:19:39

freeman7 je suis bloquer la ou on doit activer deux pompes (l´avant dernier niveau je crois) et g activer la premiere mais le chemin vers la deuxieme est bloquer

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:39:49

richie3 tu dois prendre le convoyeur et tu va arriver dans de l eau tu dois vite resortir pour ne pas te faire par un tonneau

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:40:32

Et au fait la semmaine je ne suis pas l a alors ne poser le question que le week end

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:41:53

hl93220

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:42:54

hl93220
tu dois sauter sur l elice quand elle tourne et t envolera et la tu n aura plus qua suivre les conduits d aeration

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:45:34

roulio3
cherche bien on doit quand meme pouvoir passer par ce cmin,essaie de passer entre les decombres

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
27 avril 2002 à 18:25:37

Tu dois monter au tableau et tu dois se faire croiser les lignes vertes sur le monstre et tu apui sur le bouton rouge normalement ca le tuera du premier coup sinon revise encore et tire

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:17:26

L´ascenceur est en haut il faut que tu t´accroche a l echelle et puis tu monte jusqu´a l´ascenceur pui il y aura une grille d´aeration sur l ascenseur tu la casse tu entre dedans et tu sort de lascenceur par la porte

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:10:26

halkim
tu dois detruire les 3 cristaux jaunes une fois detruis tu tire sur le monstre jusqua que son crane s ouvre une fois ouvert tu monte sur la plateforme la plus haute a l´aide des trucs qui font sauter et la tu prend l arme que t´a donner le scientifique a Lambda(le fusil a gluons) et tu saute grace au truc qui fait sauter et tu lui tire sur la boule qu il a dans la tete.Un conseil pour eviter de te faire teleporter tire sur les boules verte qu il t envoie avec l arme qui lance des mouches

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:12:29

GRIMLINS
IL FAUT QUE TU ACTIVES UN GENERAteur aussi pour le trouver tu prend l autre porte qu il y a dans le silo

killer1092
j´ai pas de code d´installation

tony999
tony999
Niveau 2
03 mai 2002 à 17:46:28

Salut moi je suis bloque apres un niveau ou l´on teleporte d´etage en etage et arrive en haut je me suis teleporter dans un autre niveau ou il y a des planete je n´arrive pas a sauter sur les autre plate forme comment faire
MERCI DE ME REPONDRE

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:21:02

tony999tu dois utiliser le module de grand saut pour atteindre les plates formes

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:31:08

de_thionville
utilise aussi les armes laser

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:31:52

5cro
ou est tu bloque exactement

TOXA
TOXA
Niveau 10
05 mai 2002 à 10:54:28

c toi freeman7

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 mai 2002 à 14:08:20

warior 22
cherche au debiut quand tu arrive a black mesa il y aura un vestiaire et dans la piece acote la combi tu apuiera sur le bouton du centre et cela ouvrira la vitre et tu pourras prender la combi

blue-storm
blue-storm
Niveau 5
05 mai 2002 à 19:41:57

HÉ FREEMAN7!!!Moi Jai passer a peuprès tout les half-life...Mais pour ce qui est de Half-life Uplink...Existet´il une version complète de ce jeu.Je sais qu´il le donne avec half-life....Mais je crois que ce n´est que le démo car il se passe en moins d´une heures.....

Répondez moi stp

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:06:16

ttthrtth
Tu dois sauter de plates formes en plate formes pour aller sur la grande du milieu celle ou il y a 3pic et la tu cherchera il y aura un pettit passage et tu arrivra dans une piece ou il y a3 petit pilier tu devras les activer avec la touche utiliser et tu liberea 3 petit truc blanc qui sont dans une sorte de plante que tu cassera ensuite tu attend et tu pourra te teleporter

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:08:52

green-snow man
tu dois etre au dernier boss si je comprends bien et le niveau s appelle nihilanth(c est le nom du monstre aussi)si ca tete est ouverte du dois tirer sur la boule qu il a dans la tete et tu finiras le jeu

La vidéo du moment