CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne savez plus où aller ?Venez ici

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:23:23

merci axolotl, mais l´echelle je ne peut pas l´atteindre meme avec les caisses, alors g fait noclip et voila. mais maintenant, je suis bloqué au meme endroit que max2123533, mais il n´y pas d´eau electrifie ni de tables ou sauter !

Meteor3
Meteor3
Niveau 6
28 décembre 2002 à 14:41:40

je suis bloqué sur les rails je ne sais pas ou il faut aller aidé moi SVP!!!!!!!!!!

gwen27
gwen27
Niveau 5
28 décembre 2002 à 16:39:48

Pour sortir de la base et accéder au niveau de la surface, je peux bien prendre l´ascenseur mais au milieu du trajet, après le chargement de la zone, l´ascenseur reste bloqué et je me retrouve coincé dans le décor.J´entends l´hélicoptère pourtant. Quelqu´un a-t-il une astuce, un patch ou quoi que ce soit qui me sorte du pétrin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2002 à 18:50:07

par rapport a mon message précédent faut il sauter jusqu´a l´echelle sinon j´ai essayé mais je tombe a chaque fois dans le vide?

axolotl
axolotl
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:00:57

max : tu es bien devant la cage d´ascenseur vide, une échelle au fond de la cage, c´est ça? Il faut bien prendre ton élan ( recule dans le couloir, mets-toi à courir), barre espace ( le saut) juste au dernier moment, bien orienté vers l´échelle, tu devrais l´attraper, avec un peu d´entraînement. Dis-toi bien que tu as intérêt à maitriser le saut, car dans certaines phases du jeu, plus tard, c´est absolument vital... Tu verras, c´est pas triste ! : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2002 à 23:09:21

Merci beaucoup c´est ca!!!

crashgame
crashgame
Niveau 2
29 décembre 2002 à 15:29:28

apres l explosion du debut on m a dit de parler au black mais il s arrete a chake bout de chke coté de la piéce AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!

pierro3
pierro3
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:09:41

moi je suis coincé dans la chambre de combustion au moment ou il faut grimper sur une sorte de gros générateur,je le met en marche et je ne sais plus ou aller.
allors si on pouvais m´aider...

migloute
migloute
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:22:52

moi suis au boss de fin
g detruit les 3 cristaux
et comment détruire le boss apres
c un endroit bien precis ou pas
et quelle arme est la mieux adaptée du faite que je ne plus bcp de munitions

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:23:25

migloute :

d´abord, planque toi derrière un des rochers en triangle. Tu en sors juste le temps de tirer et tu y retournes aussitôt, sinon tu te feras descendre vite fait.

ensuite : il faut viser la tête, bien sûr. L´arbalète est TRES efficace. Si tu as un lance roquettes, c´est très bon aussi, mais il faut être super-cool : si tu utilises la visée à l´infra rouge, tu es forcé de rester à découvert un peu plus longtemps, donc il faut un bon timing : Tire juste après qu´il t´ait envoyé un de ses projectiles, il lui faut un petit délai pour recharger.

Surveille la quantité de petits soleils qu´il a autour de la tête: au fur et à mesure qu´il s´affaiblit, le nombre diminue. Quand il n´en a plus, il est presque à point... Je ne te dis pas plus, je te laisse la surprise.

Sauvegarde souvent...

xiiij
xiiij
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:34:38

A nouveau bloqué sur ´Tension en surface´. Cette fois ci je suis sur une espèce de grande cour et un avion à élises dépose régulièrement des soldats.
Je repasse dans des couloirs et je reviens toujours au point de départ, je ne vois pas de sortie.
Que dois-je faire?

air_portos
air_portos
Niveau 2
31 décembre 2002 à 21:25:44

comment installer half-life et cs merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 11:37:05

qu´est-ce-qu´il faut faire ; je suis a l´endroit ou il y a une sorte d´ascenceur; des 2 cotes sur le toit,il y a 1 bouton et alors des cables electriques qui viennent a "l´ascenceur";d´un autre cote il y a un cable qui me mene dans "l´ascenceur et puis je dois faire quoi???

pit-affame
pit-affame
Niveau 2
03 janvier 2003 à 01:00:53

je ne suis pas bloqué dans le jeux mais c´est avec le modes multijoueur j´essay d´installer la mise a jours mais je n´y arrive pas tu peut me dire pourquoi

je t´en remercie mon ga salut

diablominus
diablominus
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:52:17

je suis bloqué en 2joueurs juste après avoir détruit l´hélico de l´armée(le premier) il y
a une salle avec un bouton rouge que dois-je fer?

merci d´avance

Distephanos
Distephanos
Niveau 3
16 février 2003 à 02:13:57

salut je suis pris dans le mode decay avec un ami. Je suis rendu au monde la ou il y a une machine qui fait un laser blanc et il Y A trois switch a activer. Il y a aussi une bebite volante qui apparait apres avoir activer les 3 switchs . Je crois quil faut que je tue la bebite mais je ne suis pas sur . .. que faut t´il faire ? ???

T_I_T_I
T_I_T_I
Niveau 7
16 février 2003 à 12:11:26

je pense ke tu es sur le barrage!!!!
tu montes ds la tour tu appuis sur le bouton.Saute ds leau fais gaffe au rekin va au fond de leau en direction du barrage il ya une manivelle actionne la et il y a une bouche degout sur ta gauche vasy et tu esde lautre cote du barrage.
Moi g une soluce kan tu as tue lhelico ne saute surtout pas ds leau et va au bout du barrage sur ta gauche il ya un canyon essaie de sauter sur la paroie en y restant colle kan tu tombes en principe grace a un bug du jeu tu arrives en bas sans perdre de vie va au bout du canyon et monte a lechelle.Si ca ne marche pas fait la premiere methode.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
16 février 2003 à 13:56:07

Distephanos

C´est de la version PS2 que tu parles,desole je ne la connais pas

Distephanos
Distephanos
Niveau 3
16 février 2003 à 19:21:02

Merci quand meme Freeman . ..

FREEMAN7