CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XEN:heeeeeeeellllp

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:15:56

jariv o mond xen et je sé pa koi fèr vs pou v mé d??? jarive sur le grd plateau,je descend et jarive ds 1 sal don le sol è 2 lo rouge avec pl1 2 truc bizar fo fèr koi?????

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:47:58

fo fèr koi ?
Déjà faut faire un effort pour parler français paske c´est vraiment lourd à lire ton charabia...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:38:31

bon ok:j´arrive au monde xen et je saute sur la grosse plate-forme.je descend dessus,je bute les chiens et je fais le tour.j´entre dans 1 petite galerie et je casse 1 espece de barrage en matiere organique.puis je saute dans ce petit passage et j´arrive dans 1 piece ronde avec 1 sol rouge et là je ne sais pas quoi faire.y a-t-il quelqu´un pour m´aider s´il vous plait???

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
16 avril 2003 à 08:57:33

Ben tu vois quand tu veux...
Il faut que tu actionnes les trois dispositifs bizarres et ensuite tu casse la cage en " matière organique" pour libérer les trois espèces de papillons qui activeront les dispositifs et... et tu verras.

doudoul
doudoul
Niveau 8
16 avril 2003 à 10:59:01

Même problème pour moi mais j´ai pas compris l´explication:
C´est quoi les dipositifs bizares?
Dans cette sale ronde, c´est koi que t´apelle papillons?

( Cool ce jeu, j´ai découvert y´a 2 mois Comment j´ai fait pour pas le connaitre avant?)

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:20:46

Les dispositifs bizarres, je me souviens plus trop quelle gueule ils ont. Y en a 3. Y en a un , tu dois grimper sur un espèce de monticule pour l´atteinde...
Les " papillons" c´est les trois petits trucs lumineux qui volettent dans la cage.
C´est toujours pas clair ?

doudoul
doudoul
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:30:16

Ouais, ca va. Faut dire qu´ya tellement de choses bizares sur cette planete. C´est des espèce de champignons cornus non? Ou peu etre des grosses bestiasses à 3 pates. On les enclanche avec le bouton action, ou en leur tirant dessu?
Chuis un peu chiant avec mes questions....

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
16 avril 2003 à 14:20:17

Soluce de vossey.com pour que ce soit bien clair:

Utilisez votre module de Grand Saut pour accéder au premier rocher. Tirez sur le Vortigaunt qui est sur le second rocher avant de sauter dessus. Quand vous atteignez le troisième rocher, sautez sur la plate-forme mobile la plus proche. Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu´à ce que vous atteigniez le gigantesque rocher. Une fois dessus, recherchez une plate-forme mobile qui se trouve en dessous du sommet du rocher et sautez dessus. Depuis cette dernière, vous pouvez voir l´intérieur du rocher. Sautez à l´intérieur et commencez à l´explorer. Quand vous trouvez la piscine régénérante, vous voyez un trou dans le mur. Rampez à l´intérieur, cassez le mur de mousse et pénétrez dedans. Approchez-vous de chaque colonne et tentez de les ouvrir avec un objet en forme de diamant. Brisez la cellule de mousse avec un pied-de-biche pour libérer les grains. Quand les trois graines germent, un pilier au centre de la pièce s´énergétise, créant un téléporteur. Entrez.

Ok bien pigé?
Je pouvais l´ecrire moi meme mais j´ai la flemme.Allez
Zelgo on the road again.

La vidéo du moment