VOILA,JE PROPOSE DE REFAIRE LE SCENARIO D HALF LIFE FACON COMIQUE OU HARDCORE.
EN FAIT JE REPRND LE MESSAGE DE TomeCrouze CAR CE SUJET ME PARAIT TROP DDDEEELLIIIRREEEE.
DONC VOILA CE QUI C EST DIT :
TomeCrouze
Posté le 08 mai 2002 à 19:01:03
Pour ceux qui y ont deja joué, ont va refaire le senario de half-life mais en version burlesque(ou comique si vous voulez). Deja l´intro, les rencontres avec les scientifiques (très impolis) la catastrophe et...l´action.A vous de me redessiner toute l´action de ce Hit et de le Pasticher à mort, je compte sur vous 
je commence...
Cordon frimane est un vietnamien clandestin chargé de faire le menage au sein de la base Ultra secrete de Black messa.
Tout commença un jour de l´année 
Comme tous les jours de l´année, Cordon est chargé de s´occuper en premier de laver le sol dans la grande sale d´experience.Pour s´y rendre, notre amis utilise le tramway (vachement long ) avec une pauvre conne qui braille au haut parleur pendant tout le trajet) voici ce qu´elle dit: nous rappelons à tous notre personnel qu´il est interdit de boire, manger ou se grignoter la biscotte entre scientifique au sein de la base. Toutes transgretions à ces règles seront severement punis (obligé de laver les slip sales de barney le garde ou plutot tous les gardes de Black messa qui s´appellent tous barney et qui ont tous la même tête)
Une fois le trajet terminé, Cordon Frimane
descend du tramway à la rencontre du premier barney qui doit lui ouvrir la porte. Voici leur conversation: .... (à vous de jouer les gars)
BMXUP Posté le 08 mai 2002 à 19:23:25
-Eh, BARNEY
-oui cordon?
-Si tu m´ouvres la porte, je te ferais quelques petites gâteries ce soir, ça te va?
-pas de problème cordon
-j´étais sur que tu adorerais ça mon cochon.
Alors une fois la porte ouverte, cordon tint sa promesse et il était si pressé qu´il décida d´aller prendre tout suite sa combinaison orange bien dure avec des clous et un pied de biche pour la gâterie de ce soir. Vu qu´il savait pas koi faire il décida d´aller nettoyer le labo et là, l´imprévisible se produisit.......
TomeCrouze Posté le 08 mai 2002 à 21:54:58
Et oui,Cordon qui n´est pas très habile fit tomber le seau de javel sur la matrice experimentale spatio temporelle à projection protonique extreme autoregulée en retro chiage thermonucleaire...un vacarme affolant et puis plus rien...le noir...notre technicien de surface reprit connaissance et quand il ouvrit les yeux vit des monstres terifiants roses, jaunes, à 8 yeux, 3 penis et 5 fesses. Il y en avait de toutes les combinaisons. L´alarme s´etait déclenchée et Cordon devait remonter pour trouver des survivants...
cocio_16
Posté le 08 mai 2002 à 23:40:31
alors il sotit de la sale comme rien était.il vit alors c´est amis mort..
-COOooll.dit il.
il actionna le truc pour ouvrir la porte entrouverte.La machine étai malade
-dou louu loulou lou loouuu...
et elle souvrir
-Cool répettat il
il marchat et vit les monstre.
-comme quand jai mis le seau de javel souf que ceux si étai plus gros.
il marcha encore
il vit par terre un scientifique entrain de guirir un Barney.
un peut plus loin il avait des rayon laser rouge
-super des rayon laser comme dans les film!Je me demende ce quil font ici...
il ouvri une porte et vit un jet d´eau tout faire exploser l´ordinateur
il marcha comme si rien n´était
il pris un pied de biche
-hummnnn.si la base ext infester de bébite bizard et que tout ca fait détruir...sa veut dire que je peut tou casser et personne ne saura que c´est moi.je peut maime tuer un Barney.HIHIHI...
il avanca et vit deux scientifique un...noir et lautre vieux! il étai entrain de ce pleindre quand ils virent cordon
-Salut cordon!je savait quil ne falait aps faire sa!tien je vait touvrir la porte.
mais il ne boujat pas cordon le remis a sont afaire
-OUVRE LA PORTE!JAI UN REDÉVOUS AVEC UN BARNEY CE SOIR!JE LUI EST PROMIS DE LUI FAIRE UNE GATERIE!
...
FREEMAN7 Posté le 09 mai 2002 à 11:35:07
Une fois la porte ouverte il continua son chemin et vit un petit crabe a terre et dit:
-C´est quoi ce truc ridicule on dirait une couille a 4pattes.
Il tua le crabe a coup boule et appela un ascenseur mais les cables de l ascenseur lacherent et il tomba avec des scientifiques dedans .Cordon les vit passer et se dit:
-ça a dut leur faire en arrivant en bas.
Il grimmpa a une echelle sur le cote et une fois arriver en haut il vit un Barney attaque par un zombie.
circe Posté le 09 mai 2002 à 21:46:40
alors il tua le zombie et celui ci tomba le ventre sur une table.
son cul dépassait et il decida de l agrandir.
une fois la "transaction" effectuée, il s en alla.
il rencontra des monstres et les attira vers un barney, le lache. barney s en chargea et Cordon Fritman le recompensa.
il continua a avancer et arriva a une troupe de militaires.
il les tua mais laissa en vie UNE militaire. il braquait son M16 sur sa tampe. elle le suppliait.
il lui proposa de le suivre si elle lui faisait des flatteries. elle n eut d autre choix que d accepter. elle lui fit jicler le salami et il lui fit la brouette.
mais elle refusa de continuer a se faire dilater le trou de balle. alors il placa le canon de son fusil a pompe dans son cul et il appuya sur le bouton. on vit de la merde collée au plafond.
et il poursuivit son chemin.
TomeCrouze Posté le 09 mai 2002 à 22:33:33
Un peu HArd Core non?
reprenons après freeman7
cocio_16 Posté le 09 mai 2002 à 23:16:48
-wow!jadore les zomby...salut toi! tu t´apelle comment?
mais avant quil est eu une réponse le Barney tua le zomby
-espece de Barney mal élevé! ta mere ta jamais dit quil ne faut aps tuer cees amis?
-mais...
avant une réponse Cordon pris son pied de biche et tua le Barney
-wow j´ai jamais vu un humain mort...je pourai...OUI...je le fait!
cette partie est cencuré
-bon.je suis fatiguer
il ce couchat sur le ventre a ce Barney...
a son reveil il prit le fusil de ce Barney
cocio_16 Posté le 10 mai 2002 à 02:08:07
mais...pas n´importe quel fusil
-bon un petit souvenir de lui...
mais soudain il vit un autre penis a 4 patte il decida de leur donner le nom quadruplepen pour ne pas porter confusion.Ensuite il pris le "fusil" du Barney et frappa 5 fois sur le quadruplepen avec
-et voilat une saloppe de moin.
(il tennai cette expression des Barney lorsqu´ils tuent l´ennemie)
il arriva alors devant l´ordinateur
-bon j´ai le temps de surpher un peut.