CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque a nous sommes menaces

MRBASICS
MRBASICS
Niveau 1
26 juillet 2003 à 12:49:13

JAI BESOIN D aide SVP, je bloque à nous sommes menaces .
je suis remonte a la surface, le temps de me faire allumer par des soldats derriere des grilles electrifiees et par un helicoptere qui lache des bombes, puis je suis rentre par une petite porte, descendu une echelle et me suis retrouve dans un grand conduit d´aeration dans lequel étaient laches des soldats par helicoptere. je les ai butes, puis je suis descendu dans le grand conduit, je me suis alors balade dans plein de petits conduits d aeration. et la je tourne en rond et ne vois pas la solution.
voila ce que G fait jusqu a present dans ces conduits

G bute un petit alien puis plus loin 2 soldats à travers une grille d aeration. lorsque je penetre dans la salle ou discutaient ces soldats refroidis, une porte est fermee et de lautre cote je me retrouve sur un ascenseur vide ou qui ne marche pas.

G rencontre un scientifique qui ma dit d aller retrouver dans le complexe lambda, aprEs les rails, d autres scientifiques qui pourraient m aider. je sors avec le type et la je suis bloque a nouveau dans un endroit que G deja nettoye et ou il ne semble pas y avoir d issue.

j arrive dans une sorte de reserve de munitions avec des vestiaires, je passe au dessus du conduit, je le longe et atterris dans une salle ou G deja ete avant de remonter à la surface et la encore je tourne en rond

il pourrait peut etre y avoir cette grille de ventilation kon peut faire coulisser, ce que je fais mais je n arrive pas a descendre dans la salle.

ou est la sortie, le chemin qui me fera poursuivre cette super aventure . aidez moi svp.

belea
belea
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:39:51

MRBASICS a dit
" retrouve dans un grand conduit d´aeration dans lequel étaient laches des soldats par helicoptere. je les ai butes, puis je suis descendu dans le grand conduit, je me suis alors balade dans plein de petits conduits d aeration."

Il y a une grande helice de ventilation
il faut passer en dessous pour sortir

MRBASICS
MRBASICS
Niveau 1
26 juillet 2003 à 13:44:05

il fo passer en dessous de quelle grande helice ? celle du grand conduit ou il y avait les soldats qui descendaient de l helicoptere ? je crois QUE G deja essaye

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
26 juillet 2003 à 14:04:00

A l´endroit ou le scientifique te dit d´aller au complexe lamba, y a bouton rouge sur la droite. Les grandes portes rouges du début du niveau s´ouvrent et là tu passes à la suite.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:49:11

tu vas dessous la grande helice grace a l´ecchelle qui tevitera de te faire decouper en ptit morceau
apres tu prends le couloir d´aerration le plus en bas si ma memoire est bonne ( tu sora si c le bon car il nest pas du tou lon et tu atteris ensuite dans une petite piece avec 3 couloirs d´aerration, tuprend scelui du milieu mai visite les autres pour faire le plein de munition
une foi que ta pri le bon condui tu atteris dans la piece ou un flic c´eatait fai buter et ou un scientifique gueulait:"attention ils ont juste derriere vous!"
appuis sur le bouton rouge et magic!!!!!!sesameouvre toi!

MRBASICS
MRBASICS
Niveau 1
27 juillet 2003 à 21:16:55

MERCI. c´etait tellement simple je me demande encore comment j´ai fait pour passer à coté aussi longtemps.

Jailhopper
Jailhopper
Niveau 2
01 août 2003 à 05:45:20

Bah ca arrive a tout le monde ce genre de trucs... j´était coincé au moment de faire Tention en surface

La vidéo du moment