JAI BESOIN D aide SVP, je bloque à nous sommes menaces .
je suis remonte a la surface, le temps de me faire allumer par des soldats derriere des grilles electrifiees et par un helicoptere qui lache des bombes, puis je suis rentre par une petite porte, descendu une echelle et me suis retrouve dans un grand conduit d´aeration dans lequel étaient laches des soldats par helicoptere. je les ai butes, puis je suis descendu dans le grand conduit, je me suis alors balade dans plein de petits conduits d aeration. et la je tourne en rond et ne vois pas la solution.
voila ce que G fait jusqu a present dans ces conduits
G bute un petit alien puis plus loin 2 soldats à travers une grille d aeration. lorsque je penetre dans la salle ou discutaient ces soldats refroidis, une porte est fermee et de lautre cote je me retrouve sur un ascenseur vide ou qui ne marche pas.
G rencontre un scientifique qui ma dit d aller retrouver dans le complexe lambda, aprEs les rails, d autres scientifiques qui pourraient m aider. je sors avec le type et la je suis bloque a nouveau dans un endroit que G deja nettoye et ou il ne semble pas y avoir d issue.
j arrive dans une sorte de reserve de munitions avec des vestiaires, je passe au dessus du conduit, je le longe et atterris dans une salle ou G deja ete avant de remonter à la surface et la encore je tourne en rond
il pourrait peut etre y avoir cette grille de ventilation kon peut faire coulisser, ce que je fais mais je n arrive pas a descendre dans la salle.
ou est la sortie, le chemin qui me fera poursuivre cette super aventure . aidez moi svp.