Bonjour
Je régle mes Questions dans differents chapitres et sous chapitres ( IMods I1Action Half-Life I2Worms Half-Life IIBots II1Akimbots II2GWBot II3HPB_Bot)
I)MODS
I 1°)Je viens de telecharger Action Half-Life Beta 5 , quand je l´installe , il dit qu´il ne peut pas installer le perso " Jeff"
Pouvez-vous m´expliquez et/ou me donner un lien pour une version qui marche ( ou superieur si il y a)
I 2°)Dans Worms HL je n´arrive pas à jouer les maps destructible . .. ( au fait Akimbot ne fait pas Worms HL ? )
II)BOTS
II 1°)J´ai Akimbot.exe version 2.7b . Je n´arrive pas à activer les bots pour " Action HL"(faudrait que je l´ai
) , Opposing Force deathmatch , Existence , Deathmatch Classic , The Opera et Desert Crisis ( autant dire tous les mods proposer mais ceci sont ceux que je possede). Comment faire pour les faire marcher ?
II 2°)J´ai un bot pour Global Warfare mais je n´arrive pas à le faire marcher . Son nom GW_bot ( il dit dans le " Read Me" que c´est un bot pour AHL alors que les weaponts sont pour GW)
II 3°)J´ai aussi un autre bot : HPB_bot . Je n´arrive pas à lancer un bot pour Opposing Force ( version capture du drapeau) et Holy War .
Voilà , sa fait beaucoup . .. Si je peux vous aider en retour . ..
Au revoir