J´ai fini le jeu plein de fois et je sais pratiquement tout dessus, alors faite moi plaisir ceux qui commencent, envoyez moi des message d´aide! Ca me f´ra plaisir a condition que vous ammeniers de l´oseille... @+
ludop86
Niveau 9
01 août 2003 à 12:36:49
alors va sur mon topic comment fo faire et tu verra il y a un question pour toi merci d´y aller
Jailhopper
Niveau 2
02 août 2003 à 03:28:53
Ya pas dkoi en faire une Montagne du Garg, y´en a un deuxieme plus tard, Alors t´a rien vu
linkin-park[02]
Niveau 1
12 août 2003 à 19:31:47
je suis coincer au recteur lambda et ja´i tout allumer et je sais pas ou aller ( je sais pas aller plus loin qu´au niveau B du reacteur) merci de m´envoier un email a hardyboyz666@hotmail.com
spliffer_cell
Niveau 5
12 août 2003 à 21:13:41
moi g sui coincé a ché pa kel nivo c o debut du jeu g suppose. il faut kon remonte a la surface! g sui face a une cage dascenseur dan lakel on voit une echelle. o dessus de nous ( avan lascenseur) il y a une sorte de passerelle dan lakel il y avai un monstre ainsi ke derriere une porte sur la gauche. dc jessaye dattrapper lechelle face a moi en faisan un super sot mai g rebondi contre lechelle et tombe o fond du trou. ya til un otre passage ou une otre facon de sy prendre? merci.
Fy3rA
Niveau 10
13 août 2003 à 13:21:52
salut moi chu coince o nivo:chambre de combustion car je narrive pas a fére cramer les 3 monstres en forme de griffe!ils sont vertet on bec et ils se repérent o bruit et je nesé pas ce ke je doi fére!!!!!!!!!!!plz HHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPP MMMMMMMMMMMEEEEEEEE
Fy3a il faut que tu descendes en faisant le moins de bruit, IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS CANARDER COMME UN CON! ( les grenades s´imposes, il suffit de les lancer dans le coté opposé ou tu voudrais aller