je vais ici, vous décrire les armes de half life,je vai les classer par catégories.
ici: le Pied de biche: arme qui comme au quotidien vous rendra de grands service comme péter des vitres des caisses qoique dans la réalité j´ai rarement vu qunlqun faire ca mais bon!
Le glock 18: tout le monde dit que cette arme est merdique mais elle est en fait trés utile j´aimerai bien vous voir dans un égout de 50cm carré a esseyé de dégainer votre long fusil a pompe* hein!
Le magnum!: Trés belle arme qui laissera des traces sur le cul de vos ennemis!!! mais apré tout c´est normal c´est du 357!
Le Mp5: cette arme deviendra trés vite votre préférée car sa portée est importante pour une mitraillette et le nombre de balles qui sort de son canonn a la seconde est impressionnant!
Le fusil a pompe*: arme trés efficace aussi car elle dispose de deux modes de tir le premier c´est une balle et le deuxiemme c´est deux balle ( lol) elle mettra beaucoups de sang sur les murs de black mesa!
l´arbaléte: arme de présision qui remplace le sniper dans half life , la fléchette va moin vite que la balle mais n´est pas moin meurtriére au contraire! en fait je crois que le venin qu´il ya dans la fléche va plus vite que la conduction nerveuse c´est a dire l´ennemis est a terre avant d´avoir sentit la piqure de la fléche.
ici Les armes a rayonnance énergétique enfin la plupart!
je commence par le prototype: arme laser qui peut traveser les murs!!! et oui j´ai découvert ca un jour quand des marines était dans une petite piéce j´ai donné une grosse charge dans le mur et j´avais désintégrer le béret rouge!
Le prototype gauss: utilise les mémes munition que le prototipe cette arme envoie un gros rayon bleu qui péte assez bien de l´alien.
Le bras alien: c´est une arme de Merde qui envoie des petite mouchettes de merde ( aussi) et j´aspére que vous ne l´utiliserez pas sincérement...
Le lance roquette: arme merveilleuse pour péter les helico ou pour faire sauter du marines a vous de voir.
Les explosifs:
Les grenade: vous savez tous ce q´est une grenade non?
La charge satchel: on dirait un petit sac! on dois le lancer et puis pousser sur le petit bouton de la télécomande et BOOOOUUUMMM! ( arf j´ai avalé un intestin d´alien!)
Le petite béte: lancez ces petite merdes sur vous ennemis et vous verrz le carnage! attention assurez vous q´il y´ai des ennemis sinon en désagréable retour de flamme est possible!
mines murale: cett mine doit étre collée contre un mur a ce moment un rayon bleu apparait le premier qui passe dans le rayon explose!!!
Voila si jai oublié une arme faite le mois savoir
désolé pour les fôtes lol
j´attend vos réaction ici!