CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans l'antre du Gonarch

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 août 2003 à 13:50:03

Je suis à un endroit où il y a une toile au milieu, et en-dessous de la toile, il y a quelques plate-formesoù je peux tomber et en avançant un peu il y a un corps en combinaison orange, une fontaine régénératrice et une sorte de trampoline qui me permet de retourner en haut. Gonarch s´en va par un tunnel, tombe dans le trou et reste là sans bouger. J´essaie de lui balancer des explosifs mais ça ne sert à rien ( je lui ait déjà balancé une dizaine de grenades avec le M16, une dizaine de bombes télécommandées et une dizaine de grenades à main et ça ne le tue pas encore). Quand j´arrive par miracle à me laisser tomber là où il est et à avancer jusqu´au bout du tunnel je trouve une toile et en-dessous il y a des boîtes pour mon armure et un paquet de munitions pour le laser. Mais ensuite je ne sais pas où aller, Gonarch est toujours en vie mais il est derrière moi et je suis là sous la toile sans aucun endroit où aller. Est-ce que quelqu´un peut me dire ce que je dois faire SVP?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 15:15:15

:up:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 août 2003 à 15:23:26

Si j´ai bien compris , tu es en dessous de la toile et le Gonarch est sur la toile.

Tu dois continuer a tirer sur sa poche a ouef.
Un conseil utilise l´arme extraterrestre qui lance des sorte de mouche comme c´est autoguidé ca le touche et ca tue les petite araignée qu´il t´envoie.
Long mais efficace.

Apres la toile va se casse est le Gonarch va tomber , la tu l´acheve avec une arme puissante et tu saute dans le teleporteur.
Fais gaffe quand tu l´auras tue plein de petites araignées vont t´attaque

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 15:32:49

En fait le Gonarch n´est pas sur la toile, il est encore derrière dans le tunnel, donc je ne sais pas le toucher d´où je suis. J´ai essayé en chargeant un moment plus tôt dans la partie, mais quand je lui tire dessus ça ne lui fait rien, il crie mais il ne meurt jamais.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 août 2003 à 15:39:15

Recharge une partie plutot normalement il doit allez sur la toile

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 17:53:06

C´est désespéré, il ne veut pas avancer plus loin que le bord juste avant la toile, même si je me rend de l´autre côté de la toile. C´est mon jeu qui bug ou quoi?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 août 2003 à 18:23:49

Attends je crois qu´on parle pas du meme endroit.

Quand es en dessous de la toile est ce que tu peut remonter par dessus?

Si oui alors la tu dois lui tirer dessus jusqu´a qu´il s´enfuit jusqu´a l´endroit dont je parlais.

Si non alors tu es où je parle est normalement le Gonarch doit être sur la toile

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 18:54:45

Oui, on parle du même endroit. Y a d´abord un trou avec une toile mais là si on tombe on risque fort de tomber dans le vide, et puis plus loin il y a la toile dont je parle et c´est là que le Gonarch refuse d´aller.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 août 2003 à 18:57:24

C´est bizarre
Parce que normalement le Gonarch casse la toile qui bloque l´accés et il avance et tombe sur la toile et toi tu passe au travers de la toile et tu le flingue

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 août 2003 à 19:44:24

Et bien chez moi il m´attend à côté. Je ne sais pas si c´est un bug mais en tout cas c´est chiant parce que je ne sais plus avancer.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:43:28

C´est bizarre puisque normalement il casse la toile avance est tombe sur la toile et toi tu arrive aprés.

Laisse le avance est tombe est ensuite t´y vas

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 août 2003 à 15:33:06

( Je suis Jolan_Vergil. J´ai dû changer de pseudo parce qu´on m´a hacké le précédent.)

C´est ce que je fais. Je peux rester autant de temps que je veux derrière, quand j´arrive il est toujours au même endroit.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 août 2003 à 20:38:32

Ton jeu doit doit bugge , je peux pas d´aider plus

shadow2634
shadow2634
Niveau 1
05 août 2003 à 22:57:27

si gonarch reste derriere laisse le
quand tu es en dessous de la derniere toile la ou tu es bloké tire par terre avec des explosif.
au bout d´un moment un passage devrait s´ouvrir dans le sol passe par la

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
11 août 2003 à 10:47:35

Ca ne marche pas non plus. J´ai balancé tous mes explosifs et il ne se passe rien. Tant pis, laissez tomber, c´est forcément mon jeu qui bugge. Merci pour vos réponses.

Winer5
Winer5
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:43:45

il faut trouvez un couteau a XEN dans la sale de control en dessous de la table de control regarder sinon attendez 10 ou 20 mins un soldat de half-life-G il va vous cassez la toile proteger le et aidez le surtout pa la mitraillete avec la grenade utiliser le pistolet ou le coutau il diras passez

Winer5
Winer5
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:45:27

cette bette est dangereus proteger le soldat mais a la fin il se tue

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
04 octobre 2003 à 21:54:07

moi ossi c bizzare paske il sote dan un trou juste avant la toileje sote masi il sote pas a la toile il rest o bout du couloir

nico713
nico713
Niveau 5
05 octobre 2003 à 19:04:58

un m16 =??????
ou ca ? ????

La vidéo du moment