CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on.................. ..

_ange-oliver_
_ange-oliver_
Niveau 3
26 octobre 2003 à 18:34:24

commen on fé pour joué avec des podes en multiplayers
aidé moi svp

RobertU
RobertU
Niveau 3
27 octobre 2003 à 16:50:49

Des podes ? ckoi ca un nouveau model d´aspirateur ? bon sinon les pode si ca signifie pote ( on c jamais, je parle un peu le noobi )
bin non tu peu pas faire le mode solo avec tes " podes" mais de tte manière aucun interet koi c kan meme plsu marrant de les defoncner en death match ; D.. mais la on me dit ke c ptetre POD bot a koi tu fais allusion alors la bin tu recherche sur le net Bot half-life et tu regarde cke ca donne ya pas ke POD Bot . . bon sur ce je te salut Oh toi roi des noobi ; )

_ange-oliver_
_ange-oliver_
Niveau 3
27 octobre 2003 à 20:38:59

oh toi roi des c.... tu peu pas savoir comme je t´emmer..
je parle bien de pod et non de pottes alors au lieu de faire ton malin jvais te montrais comment on installe un pod:
" Pour beaucoup d´entre nous, installer des bots est relativement simple. Cependant, sans documentation appropriée, quelques utilisateurs néophytes ont beaucoup de mal à les installer. Avec ce tutorial, vous pourrez désormais installer vos bots préférés les yeux fermés :). Tout d´abord, assurez-vous que vous possédez la bonne version de bot qui correspond à votre version de Counter Strike. Utilisez toujours la dernière version ( moins de bugs, plus de possibilités, voir plus de waypoints pour les maps officielles...).

Standard Installation

Il ne vous reste plus qu´à choisir entre deux types de fichiers, l´un en ZIP et l´autre en EXE, je vous recommande de prendre la version EXE. Ces versions de Bots sont les plus faciles à installer mais par contre vous passerez par un téléchargement plus long ( les fichiers EXE sont plus gros que les fichiers ZIP). Les fichiers EXE vous demandent automatiquement le chemin d´accès du répertoire de Half-Life, donc en général pas de problème particulier pour vous. Passons maintenant aux fichiers ZIP.

Les fichiers ZIP apparaissent habituellement dans deux formats: le ZIP version standard ou le ZIP version Auto-Extraction. Les fichiers ZIP sont légèrement plus petits comparés aux fichiers EXE grâce à l´utilitaire appelé WinZip ( cependant si vous souhaitez vous procurer Winzip et que son prix vous repousse un peu, essayer Power Archiver un excellent freeware ( gratuit) qui reprend le look Winzip). Bien que plus petit, l´installation demande plus de réflexion. Voici à quoi ressemble un fichier Auto-Extraction typique...

Le fichier ZIP Self-Extractor. Vous devez spécifier le chemin d´accès du jeu Half-Life et l´installation sera automatiquement faite quand vous cliquez sur Unzip. Vos bots seront installés avec succès.

Le fichier ZIP Self-Extractor travaille quasiment de façon identique aux fichiers EXE pour l´installation. Normalement, il vous est indiqué un chemin par défault ( à savoir le chemin par défault de l´installation de Half-Life). Si ce chemin n´est pas correct, je vous invite à cliquer sur Browse et de sélectionner le répertoire Half-Life correct.

Bon maintenant les choses vont se compliquer un peu avec les fichiers ZIP standards, en espérant que je sois assez clair...

Le fichier ZIP standard contient tous les fichiers souhaités dans un unique fichier ZIP. En cliquant sur le fichier Readme.txt vous pouvez lire les instructions d´installation.

Ouvrez toujours le fichier Readme dans le fichier ZIP d´abord avant l´extraction. Des instructions appropriées sont contenues à l´intérieur de ce fichier, et contiennent généralement toutes les instructions pour installer. Comme dans l´installation de PODBOT ci-dessus, le Readme déclare que le fichier ZIP doit être extrait dans le dossier Half-Life. Ainsi...

NOTE: Pensez toujours à sélectionner ´Use Folder Names´ !

Cliquer sur Extract après avoir spécifié un chemin d´accès. Si une boîte de dialogue vous demande ´Confirm File Overwrite´, cliquer sur Yes ( ou alors Yes To All si l´option est disponible).

ATTTENTION! Faites un Backup de votre fichier liblist.gam qui se trouve dans le répertoire Counter-Strike avant l´installation. Cela doit être fait dans le cas où vous voulez retourner en arrière, revenir à la version original de Counter Strike ( c´est à dire inchangée par l´installation de bots). Si vous avez oublié de faire cela, ouvrez le fichier liblist.gam dans Notepad par exemple et éditez le manuellement. Remplacer la ligne gamedll " dlls/xxx.dll" ( xxx est le nom du fichier Dll du bot) par gamedll " dllsmp.dll"

Installation Manuel

Si vous avez des vices d´installation et que les fichiers sont un peu partout sur votre disque, formater votre disque dur et installer Linux Mandrake :) ( je blague), sérieusement : rechercher les fichiers qui ont été extrait et les supprimer. Puis réinstaller. Essayer de lancer un jeu avec vos bots pour tester si l´installation c´est bien effectuée. Si vous ne pouvez pas installer les bots, alors votre installation ne sert pas couronner de succès. Maintenant, on va être obligé de faire l´installation manuellement et de copier les fichiers dans les bons répertoires.

Ouvrer votre fichier ZIP.

Ces instructions s´appliquent à tous les bots hormis PODBot et PLBot:
- Extraire liblist.gam dans SierraHalf-Lifecstrike
- Extraire *.dll ( les noms des fichiers dépendent des bots) dans SierraHalf-Lifecstrikedlls
- Extraire bot.cfg ( le nom du fichier dépend du bot) dans SierraHalf-Lifecstrike
- Extraire les waypoints ( *.wpt, *.awp, *.rbl, *.swat, *.agro, *.csb, *.rw1, *.rw2 seulement) dans SierraHalf-Lifecstrikemaps
- Extraire le fichier misc., les fichiers comme readmes, bot chats, bot names etc. dans SierraHalf-Lifecstrike

Pour PODBot et PLBot, ils ont leur propre chemin d´accès pour stocker leur fichier.
- SierraHalf-LifecstrikePODBot pour PODBot.
- SierraHalf-LifecstrikePLBot pour PLBot.

The PODBot stocke tous ses fichiers dans son dossier principal ( PODBot) tandis que PLBot a deux sous répertoires; SierraHalf-LifecstrikePLBotdlls pour stocker les fichiers DLL et SierraHalf-LifecstrikePLBotmaps pour stocker ses waypoints."

RobertU
RobertU
Niveau 3
27 octobre 2003 à 21:38:30

HAHAHA ! mais genre le gas il fait le mariole . .. pis il c meme pas installer un truc ni chercher sur le net et pis pour m´épater il me copie le readme.txt de POD bot . .. mais lol koi ecoute mon ptit noobi si t si fort ke tu sais reciter le readme de tête tu devrai pas avoir bsoin de demander de l´aide pour tes ptit problèmes . ..
alors au lieu de faire le malin et croire que tu viens de maprendre cke c´était qu´un zip va chercher at merde sur le net . .. de tte manière jvois pas l´interete de jouer contre des bot koi . . apres tu va les defoncer et tu va te croire fort . . pis tu va jouer contre des humain et tu va pleuré . ... alors evite d´ouvrir la bouche " ."

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:28:37

lol c des bot pour cs ca nan?
ben tu lance cs avec l icone dans ton burreau et tu cree une partie avec de préférence une map ou ils apparaissent dés le debut sinon tu doit creer les waypoints voila. sinon des maps ki marchent tt de suite c ( de_aztec;cs_assault,..)

RobertU
RobertU
Niveau 3
28 octobre 2003 à 23:19:16

Non mais laisse tomber le gas c trop un noobi le gas il ce rend meme pas compte que POD c pour cs . . alors deja il c pas lire parceke dans son read me c pas marker ke cs marche sous Hl pis il a oublier qu´il a trouver les POD bot sur le net alors Hop il viens posé des question a la Con genre SAlut suis un pGm g tt essayer sil vous plait aider moi seulement si vous etes super super fort question PC parceke Moi g pas reussis a trouver et vu ke je suis super fort ca serai pas mon pour mon estime personnel ^^ bon aller sur ce je t´explik e, detaille comment tu fais :D
DEJA !
1) tu prend ta souris ! ( objet tres souvent de matière plastik comportant une boule ou un recepteur infrarouge . .. avec 2 bouton c pas mal mais c en option . . )
2) tu lance ta connexion internet . .. bon alors la je vais pas te dire comment on fais parceke vu ke tu vien ici c ke tu c te connecter ou alors tu demander a ton gentil papa il voudra bien taider jen suis sur
3) tu va sous un moteur de recherche . .. ( non c pas un 4 temps c pas un 2 temps non plus on parle pas de la même chose la . .. )
et tu tape en lettre correctement visible sinon ca va pas super bien rechercher :
BOT HALF-LIFE
3) tu lit les resultat ( bon alors jespère ke ta apris a lire sinon bon . .. bin je peu pas taider dsl va voir lassistante sociale et porte plainte contre tes parent parceke lecole c kan meme obligatoire koi ^^
4) BON tu D/L le fichier alors le mieux la je pense demande a ton papa :p
5) TU LIT LE README.TXT ( ALORS LA GROS TRUC IMPORTANT NE PAS LE COPIER SUR LE FORUM ICI PARCEKE YA DES DROIT D´AUTEUR ALORS BON SI TU VEU PAS TE FAIRE DEFONCER ECOUTE BIEN MON CONSEIL JEUNE PADAOUANE )
6) jvais arreter je suis plus dans le trip et ca me saoul :P

_ange-oliver_
_ange-oliver_
Niveau 3
31 octobre 2003 à 14:08:54

message pour RobertU
Au lieu de pleindre la dessus va donc te plaindre vers lepen si cé toi robert
allé slut bouffon

La vidéo du moment